Créer un compteSe connecter
Bordel ça fait SUPER MAL de réaliser ça que maintenant à la vingtaine alors que j'ai passé TOUTE mon enfance, mon adolescence et mes années de jeune adulte à croire , à être convaincu qu'on était genre le 4eme meilleur pays du monde derrière les USA, le Japon et l'Allemagne

Bordel le violence de la déception, je suis BRISé
:miettes:

Dans tous les pays occidentaux, on est un meilleur pays que juste l'Italie et le Portugal bordel

Ce sale fils de pute sataniste de Macron, c'est lui qui m'a fait réalisé ça

Et puis maintenant, les pays asiatiques deviennent les endroits les plus riches du monde....On est la Roumanie comparé à la Corée du Sud, ou Singapour

On est un putain de SHITHOLE, un TROU à MERDE. J'ai envie de vomir
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
La Fronsse était encore dans le top ya 10 ans de ça, c'est abusé comment Macron a détruit ce pays en 10 ans
:zidane_fume:

Bon la chute était inévitable à terme mais quand même c'est abusé l'accelération sous Jupiter
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Bah y'a quoi au dessus
:RSA_kim:
il y a 2 ans
Je me suis mis à boucler sur l’histoire de france et archiver pas mal de données, notamment tout ce qui concerne les lieux chrétiens car beaucoup de choses vont se perdre dans les décennies qui viennent
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ça me le fait souvent en Europe de l’Est
:risitaeheh:

On est plus habitué au sentiment de vivre entre blancs et on devient tout de suite plus détendu
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Sarkozy le pire qui n'a pas appliqué le choix du référendum de 2005, et les a même fait un gros bras d'honneur en rejoignant l'Otan.
:cuck23:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Bordel ça fait SUPER MAL de réaliser ça que maintenant à la vingtaine alors que j'ai passé TOUTE mon enfance, mon adolescence et mes années de jeune adulte à croire , à être convaincu qu'on était genre le 4eme meilleur pays du monde derrière les USA, le Japon et l'Allemagne

Bordel le violence de la déception, je suis BRISé
:miettes:

Dans tous les pays occidentaux, on est un meilleur pays que juste l'Italie et le Portugal bordel

Ce sale fils de pute sataniste de Macron, c'est lui qui m'a fait réalisé ça

Et puis maintenant, les pays asiatiques deviennent les endroits les plus riches du monde....On est la Roumanie comparé à la Corée du Sud, ou Singapour

On est un putain de SHITHOLE, un TROU à MERDE. J'ai envie de vomir
C'est que maintenant que comprends
:Mouais_Jesus:

Et + le temps passe + on coule, dans 30-40 ans on sera not ready
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Qu’elle reste bien en france par contre
:pote_de_ADlaurent:

Je suis 50% slave et vu que les blancs vont fuir en masse dans quelques décennies, il est urgent de mettre en place une carte d’identité pour les gauchos
:selection_naturelle:

Une fois qu’ils ont bousillé un pays, ils passent à un autre
il y a 2 ans
Sous Sarko on était déjà à 200k par an

Et on se souvient très bien de son discours de 2008 ou il disait que le métissage des blancs était un impératif
:fatigue_jesus_lunettes:

Son fils a repris le flambeau d’ailleurs
il y a 2 ans
+ a fermé Fessenheim
+ A préféré suivre le stagiaire de chez Rothschild pour revendre Alstom Turbine à GE, alors que Montebourg lui disait de tout faire pour garder l'entreprise
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Sous Sarko on était déjà à 200k par an

Et on se souvient très bien de son discours de 2008 ou il disait que le métissage des blancs était un impératif
:fatigue_jesus_lunettes:

Son fils a repris le flambeau d’ailleurs
C'est quoi cette histoire de métissage ? Ca ne me dit rien
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire de métissage ? Ca ne me dit rien
il y a 2 ans
Au moins en Roumanie ils sont encore entre blanc
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Je me suis mis à boucler sur l’histoire de france et archiver pas mal de données, notamment tout ce qui concerne les lieux chrétiens car beaucoup de choses vont se perdre dans les décennies qui viennent
tu as un blog ou quelque chose où tu répertories tout ça?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Hollande on sait ce que c’est, on connaît l’ennemi, pas de surprises

Sans Sarko on aurait peut être eu Lepen père à un moment où il était encore temps de redresser le navire

Et le pire c’est qu’il a tout fait pour institutionnaliser un islam de france avec le CFM

Sont fils qui est exactement sur la même ligne et poussé par tous les médias risque bien de nous bloquer pendant encore longtemps
il y a 2 ans
tu as un blog ou quelque chose où tu répertories tout ça?
Non pas encore mais c’est en projet clef pour l’instant ce sont des archives personnelles mais je compte bien créer un site
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Hollande on sait ce que c’est, on connaît l’ennemi, pas de surprises

Sans Sarko on aurait peut être eu Lepen père à un moment où il était encore temps de redresser le navire

Et le pire c’est qu’il a tout fait pour institutionnaliser un islam de france avec le CFM

Sont fils qui est exactement sur la même ligne et poussé par tous les médias risque bien de nous bloquer pendant encore longtemps
le pays va couler avant que ce sale parasite ait le temps de faire quoi que ce soit

macron est et sera le dernier président de la république française
:Chatlimite:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Bordel il n'y va pas par 4 chemins

On ne peut pas faire plus clair sur les intentions de cet agent des américains
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Le Mozart de la finance
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
N'oubliez pas d'où vient Pompidou
:)

En réalité c'est le projet intégral de la cinquième république d'en arriver là
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans