Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ça fait SUPER MAL de réaliser ça que maintenant à la vingtaine alors que j'ai passé TOUTE mon enfance, mon adolescence et mes années de jeune adulte à croire , à être convaincu qu'on était genre le 4eme meilleur pays du monde derrière les USA, le Japon et l'Allemagne 
Bordel le violence de la déception, je suis BRISé
Dans tous les pays occidentaux, on est un meilleur pays que juste l'Italie et le Portugal bordel
Ce sale fils de pute sataniste de Macron, c'est lui qui m'a fait réalisé ça
Et puis maintenant, les pays asiatiques deviennent les endroits les plus riches du monde....On est la Roumanie comparé à la Corée du Sud, ou Singapour
On est un putain de SHITHOLE, un TROU à MERDE. J'ai envie de vomir

Dans tous les pays occidentaux, on est un meilleur pays que juste l'Italie et le Portugal bordel

Et puis maintenant, les pays asiatiques deviennent les endroits les plus riches du monde....On est la Roumanie comparé à la Corée du Sud, ou Singapour
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Fronsse était encore dans le top ya 10 ans de ça, c'est abusé comment Macron a détruit ce pays en 10 ans
Bon la chute était inévitable à terme mais quand même c'est abusé l'accelération sous Jupiter
Bon la chute était inévitable à terme mais quand même c'est abusé l'accelération sous Jupiter
il y a 2 ans
Je me suis mis à boucler sur l’histoire de france et archiver pas mal de données, notamment tout ce qui concerne les lieux chrétiens car beaucoup de choses vont se perdre dans les décennies qui viennent
il y a 2 ans
Ça me le fait souvent en Europe de l’Est
On est plus habitué au sentiment de vivre entre blancs et on devient tout de suite plus détendu
On est plus habitué au sentiment de vivre entre blancs et on devient tout de suite plus détendu
il y a 2 ans
Sarkozy le pire qui n'a pas appliqué le choix du référendum de 2005, et les a même fait un gros bras d'honneur en rejoignant l'Otan.
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Bordel ça fait SUPER MAL de réaliser ça que maintenant à la vingtaine alors que j'ai passé TOUTE mon enfance, mon adolescence et mes années de jeune adulte à croire , à être convaincu qu'on était genre le 4eme meilleur pays du monde derrière les USA, le Japon et l'Allemagne 

C'est que maintenant que comprends
Et + le temps passe + on coule, dans 30-40 ans on sera not ready
Et + le temps passe + on coule, dans 30-40 ans on sera not ready
Toujours vivant
il y a 2 ans
Qu’elle reste bien en france par contre
Je suis 50% slave et vu que les blancs vont fuir en masse dans quelques décennies, il est urgent de mettre en place une carte d’identité pour les gauchos
Une fois qu’ils ont bousillé un pays, ils passent à un autre
Je suis 50% slave et vu que les blancs vont fuir en masse dans quelques décennies, il est urgent de mettre en place une carte d’identité pour les gauchos
Une fois qu’ils ont bousillé un pays, ils passent à un autre
il y a 2 ans
Sous Sarko on était déjà à 200k par an
Et on se souvient très bien de son discours de 2008 ou il disait que le métissage des blancs était un impératif
Son fils a repris le flambeau d’ailleurs
Et on se souvient très bien de son discours de 2008 ou il disait que le métissage des blancs était un impératif
il y a 2 ans
+ a fermé Fessenheim
+ A préféré suivre le stagiaire de chez Rothschild pour revendre Alstom Turbine à GE, alors que Montebourg lui disait de tout faire pour garder l'entreprise
+ A préféré suivre le stagiaire de chez Rothschild pour revendre Alstom Turbine à GE, alors que Montebourg lui disait de tout faire pour garder l'entreprise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous Sarko on était déjà à 200k par an
il y a 2 ans
Fedor
2 ans
Je me suis mis à boucler sur l’histoire de france et archiver pas mal de données, notamment tout ce qui concerne les lieux chrétiens car beaucoup de choses vont se perdre dans les décennies qui viennent
tu as un blog ou quelque chose où tu répertories tout ça?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Hollande on sait ce que c’est, on connaît l’ennemi, pas de surprises
Sans Sarko on aurait peut être eu Lepen père à un moment où il était encore temps de redresser le navire
Et le pire c’est qu’il a tout fait pour institutionnaliser un islam de france avec le CFM
Sont fils qui est exactement sur la même ligne et poussé par tous les médias risque bien de nous bloquer pendant encore longtemps
Sans Sarko on aurait peut être eu Lepen père à un moment où il était encore temps de redresser le navire
Et le pire c’est qu’il a tout fait pour institutionnaliser un islam de france avec le CFM
Sont fils qui est exactement sur la même ligne et poussé par tous les médias risque bien de nous bloquer pendant encore longtemps
il y a 2 ans
tu as un blog ou quelque chose où tu répertories tout ça?
Non pas encore mais c’est en projet clef pour l’instant ce sont des archives personnelles mais je compte bien créer un site
il y a 2 ans
Hollande on sait ce que c’est, on connaît l’ennemi, pas de surprises
le pays va couler avant que ce sale parasite ait le temps de faire quoi que ce soit
macron est et sera le dernier président de la république française
macron est et sera le dernier président de la république française
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel il n'y va pas par 4 chemins
On ne peut pas faire plus clair sur les intentions de cet agent des américains
On ne peut pas faire plus clair sur les intentions de cet agent des américains
il y a 2 ans
N'oubliez pas d'où vient Pompidou
En réalité c'est le projet intégral de la cinquième république d'en arriver là
En réalité c'est le projet intégral de la cinquième république d'en arriver là
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0