Créer un compteSe connecter
XRP
XRP
2 ans
Plexus
:risitas_sueur_zoom:
J'en sais quelque chose ... Une voiture m'en a cassé un en 2k23 , plexus et umerus
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Après je comprend que tu ne souhaites pas finir unijambiste à 41 ans
:risifou:
Bah pour ça que j'y vais pour le plaisir et vite fais apprendre à me défendre .
il y a 2 ans
J'en sais quelque chose ... Une voiture m'en a cassé un en 2k23 , plexus et umerus
Je voulais parler du plexus solaire
:zahi:
il y a 2 ans
Je crois que les coups au foie et menton c'est les pires non ?
Ba coup menton dans un sparring appuyer c'est k.o donc dans la majorité des cas tu ne ressens rien , juste tu te réveille tranquillement de ton k.o ( c'est dangereux pour le cerveau mais aucunes douleurs direct ) un coup au foie c'est horrible , ca te de connecte complètement, la douleur te saisie le corps et tu tombe , un jour j'ai pris un coup de pied fouetter au foie je me suis littéralement effondré , mon corps ne répondait plus mais j'étais conscient

Ha oui et aussi au plexus , apparemment ça te coupe ta respiration
:deg:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Je voulais parler du plexus solaire
T'as à l'épaule un truc qui s'appelle le plexus brachial qui relie des nerfs etc , le mien fut cassé...

Je crois ma longue convalescence qui s'en suivis à réveiller une genre de crise de la 40 aine martiale.
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ba coup menton dans un sparring appuyer c'est k.o donc dans la majorité des cas tu ne ressens rien , juste tu te réveille tranquillement de ton k.o ( c'est dangereux pour le cerveau mais aucunes douleurs direct ) un coup au foie c'est horrible , ca te de connecte complètement, la douleur te saisie le corps et tu tombe , un jour j'ai pris un coup de pied fouetter au foie je me suis littéralement effondré , mon corps ne répondait plus mais j'étais conscient

J'espère que le coach ira tranquille pour ma séance d'essai putain ahi
:sueur2:
il y a 2 ans
Il va surement te tenir à l'écart des sparring et tu seras dég

Le miens perd la mémoire (ancien boxeur pro) donc il fait pas la différence entre les nouveaux et les autres.
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
Ta juste a dire que tu es nouveau et que tu veux y aller " Light " , les gens comprendront dans la majorité des cas et le mec en face si c'est pas un abruti te fera travailler intelligemment
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans

Le miens perd la mémoire (ancien boxeur pro) donc il fait pas la différence entre les nouveaux et les autres.
Bah pourquoi tu lui demande pas d'en faire?

Bah non les premiers mois je serrais pas deg en vrai.
:conan_tasse_cafe:
il y a 2 ans
Ta juste a dire que tu es nouveau et que tu veux y aller " Light " , les gens comprendront dans la majorité des cas et le mec en face si c'est pas un abruti te fera travailler intelligemment
Merci
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans

Ayaaa , je fait du mma mais dans ma salle il y a des cours d'anglaise et le mien est un anciens champion d'Afrique mais il est complètement défoncés à chaque fois , certain cours ressemblent a des rêves, les explications c'est un calvaire on dirait gégé au pmu qui communique après 7 pastis
:risitas_ahi:

Desfois le coach principal de la salle ( mma ) prend le relais tellement le coach d'anglaise est a l'ouest
il y a 2 ans
Ayaaa , je fait du mma mais dans ma salle il y a des cours d'anglaise et le mien est un anciens champion d'Afrique mais il est complètement défoncés à chaque fois , certain cours ressemblent a des rêves, les explications c'est un calvaire on dirait gégé au pmu qui communique après 7 pastis

Desfois le coach principal de la salle ( mma ) prend le relais tellement le coach d'anglaise est a l'ouest
C'est quoi vos salles ghettos mdr ?
:chatrire:
il y a 2 ans
C'est quoi vos salles ghettos mdr ?
C'est pourtant pas ghettos c'est une bonne salle avec du bon matériel mais je sais pas pourquoi ils ont engagé le coach d'anglaise actuel

Je vais de moins en moins dans son cours de toutes façon parceuqe je pige absolument rien au consignes
:ahi:
il y a 2 ans
C'est pourtant pas ghettos c'est une bonne salle avec du bon matériel mais je sais pas pourquoi ils ont engagé le coach d'anglaise actuel

Je vais de moins en moins dans son cours de toutes façon parceuqe je pige absolument rien au consignes
:ahi:
Ah ouais putain chaud ...
il y a 2 ans

GIF
il y a 2 ans
La boxe thai est une arnaque pitoyable ou tu auras un mauvais jeu de pied et un mauvais jeu de main.
:Risitas-cafe:

Il faut mieux faire de la boxe anglaise et, à coté faire du taekwondo
:jmlpcorbo:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans
La boxe thai est une arnaque pitoyable ou tu auras un mauvais jeu de pied et un mauvais jeu de main.

Taekwondo
il y a 2 ans
Perso je prefere boxer des amygdales de thaï.

Mais chacun son truc
:cafe:
il y a 2 ans

Abruti
il y a 2 ans
Abruti
je parle de mon expérience.

Dans la plupart des cours de boxe thais tu vas juste apprendre des poings plus que médiocres et des jambes plus que médiocre.

Comme le disait Taylor, il faut diviser le travail.
:CS_Marx:

Si tu as d'autres arguments plus constructifs je suis ouvert à la discussion
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans