Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour avoir fréquenté pas mal d'asiatiques et avoir visité pas mal de pays de ce coin, le chinois est pour moi le plus insupportable : bruyant, agressif, sans gêne, arnaqueur... C'est à l'opposé d'un japonais, pas étonnant que les japonais les haïssent.
C'est plutôt les chinois qui haïssent les japonais qui les ont colonisé et se sont toujours vu comme supérieurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plutôt les chinois qui haïssent les japonais qui les ont colonisé et se sont toujours vu comme supérieurs
T'as pas vu les reportages à charge que font les chinois sur les japonais : c'est atavique.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les chinois et les Coréens...
Les Chinois fabriquent des robots pour travailler à leur place
il y a 2 ans
Les Chinois fabriquent des robots pour travailler à leur place
il y a 2 ans
Pour avoir fréquenté pas mal d'asiatiques et avoir visité pas mal de pays de ce coin, le chinois est pour moi le plus insupportable : bruyant, agressif, sans gêne, arnaqueur... C'est à l'opposé d'un japonais, pas étonnant que les japonais les haïssent.
Bruyants et sans gêne oui (surtout les vieux ,les jeunes sont mieux éduqués), agressifs et arnaqueur non, pas du tout.
il y a 2 ans
Bruyants et sans gêne oui (surtout les vieux ,les jeunes sont mieux éduqués), agressifs et arnaqueur non, pas du tout.
On a pas fréquenté les mêmes, en même temps, y'en plus d'un milliard... Jamais plus je refous les pieds dans ce pays de merde.
Pour moi un bon chinois, c'est un chinois mort.
il y a 2 ans
On a pas fréquenté les mêmes, en même temps, y'en plus d'un milliard... Jamais plus je refous les pieds dans ce pays de merde.
J'en ai fréquenté un paquet j'ai habité 10 ans au 4 coins du pays et j'y retourne régulièrement. La différence c'est que je suis pas un touriste donc je vais pas fréquenter les attrapes touristes, et je parle Chinois donc je comprends ce qu'ils me disent au lieu de deviner.
il y a 2 ans
J'en ai fréquenté un paquet j'ai habité 10 ans au 4 coins du pays et j'y retourne régulièrement. La différence c'est que je suis pas un touriste donc je vais pas fréquenter les attrapes touristes, et je parle Chinois donc je comprends ce qu'ils me disent au lieu de deviner.
Merci mon dieu, tu me redonnes foi dans les chinois.
Nan je déconne, je peux plus les voir, c'est terminé.
Nan je déconne, je peux plus les voir, c'est terminé.
il y a 2 ans
C’est qu’un putain de facho !!!
Il me dégoûte ce raciste
Il me dégoûte ce raciste
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeQuel sale CHOF je parie qu'il a un drapeau français chez lui comme Tibo in shape
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0