Ce sujet a été résolu
Évidemment j'ai changé de mdp et je l'ai deco de mon compte
Il s'est abonné a plein de compte instagram...
Comment il a eu mon mdp ??
il y a un an
PlayStation
1 an
Comment
C'est pas bon signe, ça peut vouloir dire que tu t'es fait hack.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu as surement utilisé le même mdp sur un site , la base de donnée du site a fuité et il a eu ton mdp sur un liste vendu par des hacker
il y a un an
PlayStation
1 an
Pwned, un Africain avait aussi piraté mon TikTok parce que je n'avais pas activé la validation en deux étapes
https://haveibeenpwned.com/
il y a un an
Pwned, un Africain avait aussi piraté mon TikTok parce que je n'avais pas activé la validation en deux étapes
https://haveibeenpwned.com/
J'étais sur le point d'aller chercher le lien
il y a un an
LoutreMaster
1 an
Tu as surement utilisé le même mdp sur un site , la base de donnée du site a fuité et il a eu ton mdp sur un liste vendu par des hacker
C'est pas une question de difficulté du mot de passe
Quand une base de données se fait pirater, tu peux avoir un mot de passe avec 50 caractères, il est visible sur le net quelque part.
Quand une base de données se fait pirater, tu peux avoir un mot de passe avec 50 caractères, il est visible sur le net quelque part.
il y a un an
C'est pas une question de difficulté du mot de passe
Pk tu contre-argumentes sur des dits que je n'ai pas cité
il y a un an
il y a un an
PlayStation
1 an
Mais comment ce fdp a eu mon mdp ??
Comment ce fils de passe a eu ton mot de pute ?
🛌
il y a un an
Pas forcément. Si tu t'inscris sur un site fait par un débutant, voire par quelqu'un de malveillant, il peut très bien les stocker en clair
🛌
il y a un an
PlayStation
1 an
il y a un an
être sur les réseaux sociaux en 2K24
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
200
Sur ce sujet0