Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Oui bien-sûr. Et on en a parlé avec ma femme pour que justement ça n'arrive pas.
Et ce n'est pas la cas, car j'ai en tellement manqué que je suis h24 sur eux, je comble ce que je n'ai pas eu avec les miens et même trop parfois, ils en ont marre et se barre en courant
Et ce n'est pas la cas, car j'ai en tellement manqué que je suis h24 sur eux, je comble ce que je n'ai pas eu avec les miens et même trop parfois, ils en ont marre et se barre en courant
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Magnifique.
J'envie les artistes et je me demande souvent par quelle magie ce qui relie leur cerveau à leurs mains leur permettent de produire de la beauté à partir d'une feuille blanche.
J'envie les artistes et je me demande souvent par quelle magie ce qui relie leur cerveau à leurs mains leur permettent de produire de la beauté à partir d'une feuille blanche.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 mois
Oui bien-sûr. Et on en a parlé avec ma femme pour que justement ça n'arrive pas.
C'est mignon haha, ils sont combien ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Nos clés ont du talent
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
Bienvenue à tout les onchois dans la Popalerie d'art
Prenez donc votre billet
ART NUMERIQUE
Rassemblement onchois, suite à ce topic j'ai dessiné plus de 160 onchois pendant 10h d'affilé
https://onche.org/topic/7[...]sine-comment-je-t-imagine
DESSIN A LA PLUME
ART SUR BLOUSE
PETITES AQUARELLES
LE ROUGE ET LE BLEU
ORIGAMI
Merci de votre visite et à bientôt
Prenez donc votre billet
ART NUMERIQUE
Rassemblement onchois, suite à ce topic j'ai dessiné plus de 160 onchois pendant 10h d'affilé
DESSIN A LA PLUME
ART SUR BLOUSE
PETITES AQUARELLES
LE ROUGE ET LE BLEU
ORIGAMI
Tu gère j'adore

il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
Bienvenue à tout les onchois dans la Popalerie d'art
Prenez donc votre billet
ART NUMERIQUE
https://onche.org/topic/7[...]sine-comment-je-t-imagine
DESSIN A LA PLUME
ART SUR BLOUSE
PETITES AQUARELLES
LE ROUGE ET LE BLEU
ORIGAMI
Prenez donc votre billet
ART NUMERIQUE
DESSIN A LA PLUME
ART SUR BLOUSE
PETITES AQUARELLES
LE ROUGE ET LE BLEU
ORIGAMI
tout est trop beau j'adore
il y a 7 mois
CapitaineFlemme
7 mois
Magnifique.
Merci <3
Je pense que ce qui fait la différence c'est l'intérêt pour l'art en tant que pratique et pas simplement en outil de contemplation qui touche certains plus que d'autres
L'intérêt déjà pour la reproduction du réel sur papier ainsi que la représentation de nos images mentales
Puis vient l'intérêt pour la technique, le perfectionnement, une facilité à remarquer les détails qui peuvent donner vie à un dessin ( lumière/ ombrage/ perspective)
Nourrir cet intérêt en dessinant, en s'exerçant vient apaiser, c'est pour ça que les artistes dessinent souvent un peu partout, car à l'instar d'une méditation c'est souvent un temps de calme, de repos, de laisser aller pour ses idées ses envies, une forme d'introspection. C'est ce temps où l'on se retrouve avec soi même qui permet de s'entrainer toujours plus
Ce petit 1% d'intérêt crée facilement 99% du travail qu'il y a derrière pour que les gens remarquent le beau qui est affiché en surface
Je pense que ce qui fait la différence c'est l'intérêt pour l'art en tant que pratique et pas simplement en outil de contemplation qui touche certains plus que d'autres
L'intérêt déjà pour la reproduction du réel sur papier ainsi que la représentation de nos images mentales
Puis vient l'intérêt pour la technique, le perfectionnement, une facilité à remarquer les détails qui peuvent donner vie à un dessin ( lumière/ ombrage/ perspective)
Nourrir cet intérêt en dessinant, en s'exerçant vient apaiser, c'est pour ça que les artistes dessinent souvent un peu partout, car à l'instar d'une méditation c'est souvent un temps de calme, de repos, de laisser aller pour ses idées ses envies, une forme d'introspection. C'est ce temps où l'on se retrouve avec soi même qui permet de s'entrainer toujours plus
Ce petit 1% d'intérêt crée facilement 99% du travail qu'il y a derrière pour que les gens remarquent le beau qui est affiché en surface
il y a 7 mois
KristNovoselic
7 mois
Nos clés ont du talent
Merci !
Ca me donne une idée de futur topic hehe
Ca me donne une idée de futur topic hehe
il y a 7 mois
tout est trop beau j'adore
Merci Sainte !!!
Un jour tu feras un topic avec les textes que tu écris ?
il y a 7 mois
Tu gère j'adore
et pourtant je manque cruellement de technique parfois mais merci beaucoup <3
il y a 7 mois
C'est mon carnet d'aumonerie en plus !
il y a 7 mois
et pourtant je manque cruellement de technique parfois mais merci beaucoup <3
Nan franchement le step up que tu a eu en 1 an est impressionnant. Continue sur ta lancée et je te promet de t'envoyer plein de commission

il y a 7 mois
Lehaddock
7 mois
La futur hitler
Le bruit des bottes..
Les heures sombres...
Le bruit des bottes..
Les heures sombres...
On aurait pu croire que mais il manque un détail
Je n'ai jamais postulé en école d'art donc de fait il manque l'étape "recalé aux beaux arts"
Il n'est pas encore trop tard . . .
Je n'ai jamais postulé en école d'art donc de fait il manque l'étape "recalé aux beaux arts"
Il n'est pas encore trop tard . . .
il y a 7 mois
Merci Sainte !!!
j'écris pas assez bien et les seuls textes lisibles que j'ai écrit ont été publiés donc je peux pas les partager puis c'est vraiment intime j'oserais jamais
il y a 7 mois
j'écris pas assez bien et les seuls textes lisibles que j'ai écrit ont été publiés donc je peux pas les partager puis c'est vraiment intime j'oserais jamais
Tu est écrivaine toi aussi ? Dans quel style ?

il y a 7 mois
pas pour le moment je fais une pause jusqu'en Février parce j'ai trop de devoirs, je vais simplement à la messe
il y a 7 mois
Tu est écrivaine toi aussi ? Dans quel style ?
j'écris de la poésie classique de temps en temps mais dès que je relis les grands lyriques j'ai envie de tout brûler parce que c'est vraiment pas au niveau, c'est un peu désespérant. sinon j'ai pour projet d'écrire de la prose et un mémoire sur la poésie romantique mais ça avance pas en ce moment
il y a 7 mois
j'écris de la poésie classique de temps en temps mais dès que je relis les grands lyriques j'ai envie de tout brûler parce que c'est vraiment pas au niveau, c'est un peu désespérant. sinon j'ai pour projet d'écrire de la prose et un mémoire sur la poésie romantique mais ça avance pas en ce moment
Le pire juge pour un artiste c'est lui même
On idolâtre le travail des pionniers et on sous estime ce qu'on apporte
T'as un grand projet je te souhaite de réussir

On idolâtre le travail des pionniers et on sous estime ce qu'on apporte
T'as un grand projet je te souhaite de réussir

il y a 7 mois