Ce sujet a été résolu
C'est à cause des parents gauchistes qui veulent que leurs gosses se renforcent mais refusent qu'ils se tapent car c'est mal
il y a un an
Non non le mec est fort en wing Chun
On a fait un sparring avec des mitaine (et non des gants de boxe normaux) et il arrivait à parer mes coups avec ses bras comme Jackie Chan ahi
Un peu comme ce qu'arrive à faire MBH sur la chaîne de Greg MMA.
On a fait un sparring avec des mitaine (et non des gants de boxe normaux) et il arrivait à parer mes coups avec ses bras comme Jackie Chan ahi
Un peu comme ce qu'arrive à faire MBH sur la chaîne de Greg MMA.
Mais t'as joué avec ses règles de wing chung, lui il respecte pas tes règles en boxe
il y a un an
Pourquoi les gens veulent se défendre avec leurs mains dans un monde où les couteaux existent
il y a un an
Mais t'as joué avec ses règles de wing chung, lui il respecte pas tes règles en boxe
Ouai mais même ! Peu importe les règles suivies, si vraiment cette discipline ne marchait pas, le mec ne m'aurait pas botté le cul. Et il n'aurait pas été capable de parer mes coups comme il l'a fait ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ouai mais même ! Peu importe les règles suivies, si vraiment cette discipline ne marchait pas, le mec ne m'aurait pas botté le cul. Et il n'aurait pas été capable de parer mes coups comme il l'a fait ahi
Ben si t'as joué avec son délire de wing chung en t'interdisant tous les coups possibles et les meilleurs enchaînement de boxe c'est logique qu'il gagne
il y a un an
L'aikido c'est pour désarmer un adversaire en tant que samurai c'est tout, les autres vous êtes des cucks
il y a un an
De toutes façons en situation d'agression réelle les sports de combats ça sert a rien le mec en face te sort un couteau et t'es mort
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Ahi , comme tous les arts martiaux presque.
Karate shotokan
Karate shotokan
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Si seulement j'avais commencé par le muay thai au lieu du karate quand j'etais petit je me serais épargné bien des choses
Mais bon, pour commencer c'est pas si mal.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Dans une société aussi violente, a l'ère du MMA et des agressions en meute ?
Je passe devant un club et je les vois tous faire des plats sur le tatami, avec leurs chorégraphies débiles
Ça tourne entre les gamins de 6 ans a qui on peut excuser le fantasme d'être un super guerrier trop fort , et Françoise la féministe de 50 ans , secrétaire chez vulve intérim
Y'a encore des golems qui vont s'inscrire a ces trucs
Je passe devant un club et je les vois tous faire des plats sur le tatami, avec leurs chorégraphies débiles
Ça tourne entre les gamins de 6 ans a qui on peut excuser le fantasme d'être un super guerrier trop fort , et Françoise la féministe de 50 ans , secrétaire chez vulve intérim
Le vraie scam pour moi ce sont les cours d'auto-défense
Déjà car la personne qui va aux ""Cours d'auto-défense"", nous savons qu'ils sont pas là pour le plaisir du sport de combat mais géneralement car ils se sont fait vicosse récemment et cherche maintenant à se défendre.
Du coup en capitalisant sur leurs peurs, ont peut leurs faire faire des cours aux tarifs abusifs, suffit juste de leurs faire miroiter que t'es le meilleur club du coin
Et SURTOUT, car la meilleure défense, c'est L'ATTAQUE!
Un cours de défense pour se défendre, c'est nul! Pour se défendre, il faut pratiquer un sport qui a pour but de niquer des mères sinon je vois pas l'intérêt
Déjà car la personne qui va aux ""Cours d'auto-défense"", nous savons qu'ils sont pas là pour le plaisir du sport de combat mais géneralement car ils se sont fait vicosse récemment et cherche maintenant à se défendre.
Du coup en capitalisant sur leurs peurs, ont peut leurs faire faire des cours aux tarifs abusifs, suffit juste de leurs faire miroiter que t'es le meilleur club du coin
Et SURTOUT, car la meilleure défense, c'est L'ATTAQUE!
Un cours de défense pour se défendre, c'est nul! Pour se défendre, il faut pratiquer un sport qui a pour but de niquer des mères sinon je vois pas l'intérêt
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Dans une société aussi violente, a l'ère du MMA et des agressions en meute ?
C'est soit arme a feu ou gaz lacrymo
Le reste c'est du pipi de chat
Le reste c'est du pipi de chat
il y a un an
Magique
1 an
Si seulement j'avais commencé par le muay thai au lieu du karate quand j'etais petit je me serais épargné bien des choses
Le meilleur striker de l'UFC est karate heavy Michael Venom Page et t'as encore Wonderboy Thompson qui était un monstre y'a qlq années aussi
Dragon ✝
il y a un an
221
Sur ce sujet0