Ce sujet a été résolu
Dans une société aussi violente, a l'ère du MMA et des agressions en meute ?
Je passe devant un club et je les vois tous faire des plats sur le tatami, avec leurs chorégraphies débiles
Ça tourne entre les gamins de 6 ans a qui on peut excuser le fantasme d'être un super guerrier trop fort , et Françoise la féministe de 50 ans , secrétaire chez vulve intérim
Y'a encore des golems qui vont s'inscrire a ces trucs
Je passe devant un club et je les vois tous faire des plats sur le tatami, avec leurs chorégraphies débiles
Ça tourne entre les gamins de 6 ans a qui on peut excuser le fantasme d'être un super guerrier trop fort , et Françoise la féministe de 50 ans , secrétaire chez vulve intérim
Y'a encore des golems qui vont s'inscrire a ces trucs
il y a un an
L'aïkido c'était à la mode dans les années 70-80, maintenant c'est free fight
il y a un an
Bah je vois pas le problème (même si perso j'aime pas). Tu vas pas reprocher à un footballeur de ne pas pouvoir niquer tout le monde en 1vs1
il y a un an
T'es en train de dénigrer l'art martial de Steven Seagal ?
Ses moulinets ?
T'as jamais vu Piège en haute mer ou Terrain miné ou quoi
Ses moulinets ?
T'as jamais vu Piège en haute mer ou Terrain miné ou quoi
il y a un an
JayLatrique
1 an
Bah je vois pas le problème (même si perso j'aime pas). Tu vas pas reprocher à un footballeur de ne pas pouvoir niquer tout le monde en 1vs1
Le foot c'est pas un art martial trisotin
il y a un an
L'aïkido ça ne marche pas dans la rue.
Si tu veux apprendre à mettre qqun par terre, il faut apprendre le judo ou le Jiu Jitsu Brésilien
Et pour le striking, t'as le MMA, la boxe anglaise, le Muay Thaï, le kick boxing, la savate, le Karaté, le taekwondo et le wing Chun.
Le reste c'est de la daube.
Si tu veux apprendre à mettre qqun par terre, il faut apprendre le judo ou le Jiu Jitsu Brésilien
Et pour le striking, t'as le MMA, la boxe anglaise, le Muay Thaï, le kick boxing, la savate, le Karaté, le taekwondo et le wing Chun.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Le foot c'est pas un art martial trisotin
Parce que pour toi pratiquer un art martial, c'est uniquement pour gagner à la bagarre de rue ?
Il n'y a rien d'autre à en tirer ? Chaud ton QI
il y a un an
Parce que pour toi pratiquer un art martial, c'est uniquement pour gagner à la bagarre de rue ?
C'est pire que gagner une bagarre de rue , c'est censé être prévu pour la GUERRE
il y a un an
Risitas3869
1 an
L'aïkido ça ne marche pas dans la rue.
Ben ce qui marche c'est en général des trucs qui ont fait leurs preuves sur ta propre gueule
Quand tu vois les oreilles en chou fleur des autres tarax de l'UFC t'as vite compris le délire
Quand tu vois les oreilles en chou fleur des autres tarax de l'UFC t'as vite compris le délire
il y a un an
C'est pire que gagner une bagarre de rue , c'est censé être prévu pour la GUERRE
Non mais personne ne pratique ce sport en se prenant réellement pour un samurai, je refuse de le croire
Ca plait pour le coté folklorique, comme la capoeira
il y a un an
Ben ce qui marche c'est en général des trucs qui ont fait leurs preuves sur ta propre gueule
Exa exa
Moi je fais de la boxe anglaise typiquement.
Et jusqu'à récemment, je pensais que le wing chun ne marchait pas.
Sauf que récemment, je me suis fais botter le cul en sparring par un mec ceinture noire de wing Chun. Du coup j'ai changé d'avis ayaa
Sauf que récemment, je me suis fais botter le cul en sparring par un mec ceinture noire de wing Chun. Du coup j'ai changé d'avis ayaa
il y a un an
Non mais personne ne pratique ce sport en se prenant réellement pour un samurai, je refuse de le croire
Ces gens croient vraiment être forts et ont développé un égo surdimensionné sur cette base
Françoise 48 ans croit vraiment pouvoir se défendre d'un violeur armé d'un couteau avec son aïkido, OUI
Françoise 48 ans croit vraiment pouvoir se défendre d'un violeur armé d'un couteau avec son aïkido, OUI
il y a un an
SarahPuma
1 an
L'escrime on en parle
qui se bat à l'épée
qui se bat à l'épée
Si les duel a l'épée revenait à la mode, tout le monde irait faire de l'escrime. Mais actuellement ça ne sert plus à rien ahi
il y a un an
Exa exa
Mais il est pas fort en wing chung pour te défoncer, il est fort en boxe c'est tout
il y a un an
Si les duel a l'épée revenait à la mode, tout le monde irait faire de l'escrime. Mais actuellement ça ne sert plus à rien ahi
si ça revient à la mode le btc revient à 1 dollar
il y a un an
Ces gens croient vraiment être forts et ont développé un égo surdimensionné sur cette base
C'est l'effet du PNJ qui pense être le héros de sa propre vie
Bon, je pense tout de même qu'on est tous un peu des golems de ce point de vue
Bon, je pense tout de même qu'on est tous un peu des golems de ce point de vue
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ayaaa BMG ? Je savais pas que le coté self-defense était au temps mis en avant, je croyais que c'était juste un truc de mongol ou on se tapait avec des battons entre deux clé de bras
il y a un an
Mais il est pas fort en wing chung pour te défoncer, il est fort en boxe c'est tout
Non non le mec est fort en wing Chun
On a fait un sparring avec des mitaine (et non des gants de boxe normaux) et il arrivait à parer mes coups avec ses bras comme Jackie Chan ahi
Un peu comme ce qu'arrive à faire MBH sur la chaîne de Greg MMA.
On a fait un sparring avec des mitaine (et non des gants de boxe normaux) et il arrivait à parer mes coups avec ses bras comme Jackie Chan ahi
Un peu comme ce qu'arrive à faire MBH sur la chaîne de Greg MMA.
il y a un an
237
Sur ce sujet0