Ce sujet a été résolu
Dagoth-Ur
6 mois
C’est encore une de vos irl de gay ?
Une gay pride à laquelle tu n'étais encore une fois pas invité, quelle tristesse
il y a 6 mois
Bordel.
Du coup, l'IRL est maintenue quand même ou non?
Du coup, l'IRL est maintenue quand même ou non?
C'est finito il n'y a plus d'irl madoka
À la limite IRL prison entre Kirua et sont autre pote qui reste toujours présent ici, c'est tout ce qu'on peut espérer
À la limite IRL prison entre Kirua et sont autre pote qui reste toujours présent ici, c'est tout ce qu'on peut espérer
il y a 6 mois
C'est finito il n'y a plus d'irl madoka
Ah, dommage pour les kheys qui voulaient se rencontrer.
Bon, après, il y avait un peu trop de bogs et de zinzolins donc je pense que c'est un mal pour un bien si ça a été annulé. Dans tous les cas, je sentais que ça risquait de ne pas bien se terminer.
Bon, après, il y avait un peu trop de bogs et de zinzolins donc je pense que c'est un mal pour un bien si ça a été annulé. Dans tous les cas, je sentais que ça risquait de ne pas bien se terminer.
il y a 6 mois
Une gay pride à laquelle tu n'étais encore une fois pas invité, quelle tristesse
Invité par qui ?
il y a 6 mois
Invité par qui ?
Par un autre gay des "IRL de gay" dont tu parles, je suppose
J'en sais rien. Je ne suis jamais allé à une IRL de gay. Je ne suis moi-même pas invité.
J'en sais rien. Je ne suis jamais allé à une IRL de gay. Je ne suis moi-même pas invité.
il y a 6 mois
Ah, dommage pour les kheys qui voulaient se rencontrer.
Go IRL au Hartmannswillerkopf
il y a 6 mois
Go IRL au Hartmannswillerkopf
C'est pas ma région, mais honnêtement je suis chaud si un khey alsacien peut nous servir de guide.
il y a 6 mois
C'est pas ma région, mais honnêtement je suis chaud si un khey alsacien peut nous servir de guide.
J'en ai fais une là-bas, c'est vraiment sympa comme endroit en tout cas, beaucoup de vestiges
il y a 6 mois
J'en ai fais une là-bas, c'est vraiment sympa comme endroit en tout cas, beaucoup de vestiges
T'es du Grand-Est?
En tout cas, ça a l'air intéressant.
il y a 6 mois
Mais apparemment tout a été annulé.
Kirua est en taule ahi ?
il y a 6 mois
T'es du Grand-Est?
D'Alsace oui
Yep c'est bien sympa !
Yep c'est bien sympa !
il y a 6 mois
Kirua était un taré éphébophile (et encore je suis gentil), il a eu ce qu'il mérite
Yep.
Et dire qu’à la base j’étais intéressée parce que j’ai habité à Clermont.
Heureusement j’ai vite cerné le personnage après.
Et dire qu’à la base j’étais intéressée parce que j’ai habité à Clermont.
Heureusement j’ai vite cerné le personnage après.
il y a 6 mois
Kirua était un taré éphébophile (et encore je suis gentil), il a eu ce qu'il mérite
J’avais remarqué que ce type était pas net. Meritax si no fake
il y a 6 mois
D'Alsace oui
Yep c'est bien sympa !
Yep c'est bien sympa !
Cool. On pourrait envisager une IRL de plusieurs jours dans ta région avec les kheys qui veulent.
On peut voir ça pour cet été, si t'es dispo.
On peut voir ça pour cet été, si t'es dispo.
il y a 6 mois
D'Alsace oui
Yep c'est bien sympa !
Yep c'est bien sympa !
T’es du haut ou bas Rhin ? Go IRL Colmar
il y a 6 mois
ah oui oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
T’es du haut ou bas Rhin ? Go IRL Colmar
C'est GR ça, non? A moins que je confonde avec Mulhouse.
il y a 6 mois