Ce sujet a été résolu
Vous aussi vous avez reçu votre RSAISTE de poche ? Le mien était là dès 7h00 ce matin, il a fait le tour de l'open-space pour distribuer les cafés
mon patron lui a mis une claque derrière la tête car il avait pas mis de lait
J'ai discuté un peu avec ce raté, il parait qu'il a que 15h à faire donc il est là que 3 jours par semaine
J'ai discuté un peu avec ce raté, il parait qu'il a que 15h à faire donc il est là que 3 jours par semaine
il y a un an
Apparemment à partir de lundi il sera dans un placard et devra tendre les bras en hauteur pour servir de porte-manteau
Enfin le retour des valeurs travail
il y a un an
Merlin
1 an
Vous aussi vous avez reçu votre RSAISTE de poche ? Le mien était là dès 7h00 ce matin, il a fait le tour de l'open-space pour distribuer les cafés
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui on avait plus de gants au labo du coup je lui ai fait manipuler le dichlorométhane
il y a un an
Oui moi aussi ce matin on en avais un, mais on sait pas encore trop quoi lui faire faire à l'usine donc on lui a fait laver des trucs propre pour l'occuper et on s'est relayés pour surveiller qu'il faisait bien son taff
Et à la fin de la journée on fait un rapport au chef pour qu'il remonte à France travail que le RSAiste a bien mérité son RSA
Et à la fin de la journée on fait un rapport au chef pour qu'il remonte à France travail que le RSAiste a bien mérité son RSA
il y a un an
Ce matin j'ai été réveillé par des claquements portes. Doucement les RSAiste, il y en a qui dorment le samedi
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ce matin j'ai été réveillé par des claquements portes. Doucement les RSAiste, il y en a qui dorment le samedi
La roue tourne
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Wilgen
1 an
Le malaise des esclaves qui essaient de faire croire qu'on devient comme eux
Tg t pauvre
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Shinkansen
1 an
Le mien on l'a tondu + paintball
Le mien on lui met des petites béquilles par derrière defois quand on le croise.
il y a un an
Merlin
1 an
ok le cuck, rage bien l'esclave....
il y a un an
Merlin
1 an
Apparemment à partir de lundi il sera dans un placard et devra tendre les bras en hauteur pour servir de porte-manteau
Mais
Dommage qu'il arrive que r maintenant, auriez pu en faire un sapin de Noël
Dommage qu'il arrive que r maintenant, auriez pu en faire un sapin de Noël
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
199
Sur ce sujet0