Ce sujet a été résolu
Pour le meme prix ta du meilleur matériel , plusieurs salle ( RUNNING, CIRCUIT , MUSCULATION , CARDIO , MMA , BOXE , GRAPPLING )
REGARDEZ CA PUTAIN
REGARDEZ CA PUTAIN
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les cucks a basic fit
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les cucks a basic fit
Mais bon puisque pour 30 euros ta la boisson yanga gratuite allons-y quoi
il y a un an
J'allais chez eux justemment, c'etait pas mal
Tu utilisé les espaces sport de combats ?
il y a un an
Le forfait prenium c'est le même prix
il y a un an
New-Volo
1 an
il y en a pas proche de chez moi
Dommage
il y a un an
Tu utilisé les espaces sport de combats ?
Non je n'en faisais pas, en plus ce n'etait pas aussi grand, il y avait une salle de boxe, une grande salle de muscu et une salle pour les meufs là ou j'etais
Il y avait un truc de relaxation aussi, un truc du genre mais je n'ai jamais fait attention
Il y avait un truc de relaxation aussi, un truc du genre mais je n'ai jamais fait attention
il y a un an
Non je n'en faisais pas, en plus ce n'etait pas aussi grand, il y avait une salle de boxe, une grande salle de muscu et une salle pour les meufs là ou j'etais
Parcontre la salle pour les meufs c'est ridicule , personne y va. Je vois full fille dans la salle des gars
il y a un an
Où sont les culs ?
Dans la salle des hommes, puisque il y a un espace femme mais personne n'y va a part les voilés
il y a un an
Parcontre la salle pour les meufs c'est ridicule , personne y va. Je vois full fille dans la salle des gars
Ce n'est pas ridicule niveau buisness pour eux, je pense
Certaines y vont quand même et les autres salles ne le font pas
Même si ouais, il y a pas mal de meuf en dehors
il y a un an
Je fait du mma en club et je suis inscris a on air , au moins j'ai les sacs pour re travailler les combinaison en solo , ou la salle de mma pour amener un pote par exemple , j'aime bien tes tranquille
il y a un an
Ce n'est pas ridicule niveau buisness pour eux, je pense
Ba je vois pas l'utilité première si la salle pour les femmes est quasiment vide , peut-être pour la com à la limite
il y a un an
Basic frite j'me suis abonné 3 mois j'suis parti 2 semaines sur plusieurs salle différente (adresse) après j'ai laisser tomber j'ai stop direct c'est sale la moitié des casiers sont HS les douches ca pue la mort tu te dis j'vais essayé un peu la musculation un gros black sort de nulle part "wesh frérot j'fait ma séance j'était la avant j'ai encore 5 séries a faire"
il y a un an
Le probleme c'est que y'a pas autant de salle.
Sinon oui, si tu es pas nomade bf c'est de la merde.
Je pourrais jamais y retourner tellement c'est cheap et pique les yeux
Sinon oui, si tu es pas nomade bf c'est de la merde.
Je pourrais jamais y retourner tellement c'est cheap et pique les yeux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Branlito
1 an
Basic frite j'me suis abonné 3 mois j'suis parti 2 semaines sur plusieurs salle différente (adresse) après j'ai laisser tomber j'ai stop direct c'est sale la moitié des casiers sont HS les douches ca pue la mort tu te dis j'vais essayé un peu la musculation un gros black sort de nulle part "wesh frérot j'fait ma séance j'était la avant j'ai encore 5 séries a faire"
Comme toutes les salles en fait.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Branlito
1 an
A l'époque ou jetait a basic fit un mec avait chier dans la douche
il y a un an
A l'époque ou jetait a basic fit un mec avait chier dans la douche
ca m'étonne même pas, y'a des gens qui rentre même pas pour aller faire du sport pour prendre une douche chier et rentré chez eux aprés le taff
il y a un an
210
Sur ce sujet0