Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui mais le fond du problème c'est bien qu'ils sont tellement dégénérés qu'il faut une justice impitoyable et sanguinaire pour qu'ils se tiennent juste à carreau (et encore, ça empêche pas que leurs pays soient des trous à merde où personne ne veut aller vivre)
dans un monde normal, on aurait éradiquer ce cancer au lieu de vouloir changer nos modes de vie pour s'adapter à ces sauvages
dans un monde normal, on aurait éradiquer ce cancer au lieu de vouloir changer nos modes de vie pour s'adapter à ces sauvages
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa perfide albion et le wokistan qui agonisent ?
Mince alors
Mince alors
La perfide albion cest l'Angletette fils de pute
Moi je parle du Canada et de l'Australie la
Et puis on est certainement pas mieux que la perfide albion niveau GR donc ferme ta gueule
Et puis on est certainement pas mieux que la perfide albion niveau GR donc ferme ta gueule
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
La perfide albion et le wokistan qui agonisent ?
Mince alors
Mince alors
Ah pardon tu as dis aussi Wokistan javais pas vu
Meme si laustralie nest pas aussi woke
Meme si laustralie nest pas aussi woke
il y a 2 ans
"FALLAIT PAS COLONISER ET ESSAYER DAPPORTER LA CIVILISATION, CEST LE RETOUR DE BATON"
il y a 2 ans
La perfide albion cest l'Angletette fils de pute
Le 1er mot de ton poste c'est UK
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
La seule chose qu'ils comprennent c'est les coups matraque dans la gueule, toute autre forme de communication est voué a l'échec.
il y a 2 ans
Le 1er mot de ton poste c'est UK
Tu as vu ma seconde réponse ou pas ? Je me suis excusé car tu as bien dit " Et le Wokistan " en parlant du Canada
il y a 2 ans
La seule chose qu'ils comprennent c'est les coups matraque dans la gueule, toute autre forme de communication est voué a l'échec.
Je suis d'accord, Derek
il y a 2 ans
Tu as vu ma seconde réponse ou pas ? Je me suis excusé car tu as bien dit " Et le Wokistan " en parlant du Canada
Excuses acceptées mais tu devrais éviter d'insulter cash pour si peu, moi je m'en fous mais y'a des gens qui report goulag pour ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcuses acceptées mais tu devrais éviter d'insulter cash pour si peu, moi je m'en fous mais y'a des gens qui report goulag pour ça
On m'a jamais goulag-ed pour une insulte mais cest vrai qu'en ce moment y'a un fdp d'admin qui t'y jettes pour un rien
il y a 2 ans
Ils font de mal a personne ce sont des bosseurs la plupart tant que tu leurs cassent pas les couilles
pas comme certains
il y a 2 ans
Les indiens commettent très peu de crimes.
Comparé aux paki c'est assez frappant, car c'est censé être les mêmes, pourtant les paki sont 100 fois plus criminogènes.
Comparé aux paki c'est assez frappant, car c'est censé être les mêmes, pourtant les paki sont 100 fois plus criminogènes.
Tiens donc, de quelle différence culturelle cela pourrait-il venir ?
il y a 2 ans
Trump qui se prépare à importer des Indiens en masse
Les chofs sont totalement
https://www.bbc.com/news/articles/clyv7gxp02yo
il y a 2 ans
UK d'abord, les USA, mais surtout l'Australie et le Canada désormais
Encore les USA c'est très peuplé et diversifié, on sent moins leur présence.
Mais pour ce qui est du Canada et de l'Australie, ils représentent un véritable virus grandissant.
Et même les Canadiens, connus pour être des gentils bien pensant gaucho-woke anti-raciste, même EUX se plaignent de ces cancers humains, c'est dire.
Et ici en Australie pendant le nouvel an
https://streamable.com/xnx10e
Ils sont nombreux, et tiers-mondisent à mort ces pays anglo-saxon qui ont toujours été tranquilles et propres
C'est une invasion très récente, depuis le Covid.
Bordel je suis dégouté
Vous comprenez peut-être pas à quel point cette race de Pajeet est insuportable : ils sont immondes, ils sont extremment sales, ils sont très moche avec leur putain d'accoutrement, leur machin de sikh sur la tête, très bruyant, ce sont des criminels violeur et voleur, de vrais cafards et parasites qui ne s'intégrent pas mais ne font que s'amasser pour foutre la merde, et le tiers-monde
Nos maghrébins à côté, c'est light comparé à eux
Je suis dégouté car j'ai toujours voulu immigrer dans ces pays anglophones, désormais souillé et pourri par ces animaux
Immigration de masse de ce peuple dans ces pays, c'est insupportable
Encore les USA c'est très peuplé et diversifié, on sent moins leur présence.
Mais pour ce qui est du Canada et de l'Australie, ils représentent un véritable virus grandissant.
Et même les Canadiens, connus pour être des gentils bien pensant gaucho-woke anti-raciste, même EUX se plaignent de ces cancers humains, c'est dire.
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Et ici en Australie pendant le nouvel an
Ils sont nombreux, et tiers-mondisent à mort ces pays anglo-saxon qui ont toujours été tranquilles et propres
C'est une invasion très récente, depuis le Covid.
Bordel je suis dégouté
Vous comprenez peut-être pas à quel point cette race de Pajeet est insuportable : ils sont immondes, ils sont extremment sales, ils sont très moche avec leur putain d'accoutrement, leur machin de sikh sur la tête, très bruyant, ce sont des criminels violeur et voleur, de vrais cafards et parasites qui ne s'intégrent pas mais ne font que s'amasser pour foutre la merde, et le tiers-monde
Nos maghrébins à côté, c'est light comparé à eux
Je suis dégouté car j'ai toujours voulu immigrer dans ces pays anglophones, désormais souillé et pourri par ces animaux
Immigration de masse de ce peuple dans ces pays, c'est insupportable
il y a 2 ans
Trump qui se prépare à importer des Indiens en masse
https://www.bbc.com/news/articles/clyv7gxp02yo
Pour des bas salaires, mais bon, j'ai l'impression que c'est un jeu de tower defense, le bordel.
il y a 2 ans