Ce sujet a été résolu
Les youpins ont tellement raison de vous atomiser
Tu vas dormir en pensant à moi, moi je vais dormir en baisant ta soeur, je la filerai à un ou deux potes je pense
il y a 6 mois
Neo
6 mois
Tupique de ces tarx, il a une photo d'Al Scarface Pacino comme pdp, les racailles raffolent de ces scènes gores où ça découpe du blancos à la tronçonneuse.
C'est pas ça , ils raffolent du chef de cartel de drogue depuis, Tony Montana en est la figure emblématique a leurs yeux , quelques années, c'est d'un ridicule.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
FucktheLicorne
6 mois
Bucciarati avec une PP de Tony Montana
Soit une œuvre d'un japonais soit athé soit shintoïste prenant un personnage italien qui, même si très efféminé est sûrement catho pour le pseudo, et de l'autre un lourd narcotrafficant sud-américain bien catho pour la photo, lui même joué par un italo descendant donc sûrement catho aussi
Donc le mec prend pour pseudo et PP des personnages qui, même si de fiction sont 100% à l'opposé de sa religion si c'est un bog. Change rien Champion
Soit une œuvre d'un japonais soit athé soit shintoïste prenant un personnage italien qui, même si très efféminé est sûrement catho pour le pseudo, et de l'autre un lourd narcotrafficant sud-américain bien catho pour la photo, lui même joué par un italo descendant donc sûrement catho aussi
Donc le mec prend pour pseudo et PP des personnages qui, même si de fiction sont 100% à l'opposé de sa religion si c'est un bog. Change rien Champion
il y a 6 mois
Le seul truc qui se fait monter c’est ta soeur en tournante à Sarcelle petite pute
J'ai pas de sœur
Mais parcontre comme précisé je suis le fou du bus qui m'entraîne tout les jours
Mais parcontre comme précisé je suis le fou du bus qui m'entraîne tout les jours
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
J'ai pas de sœur
Je t’attends gare du nord, je suis le mec en rouge qui fait des tractions
il y a 6 mois
Je t’attends gare du nord, je suis le mec en rouge qui fait des tractions
J'arrive, si tu me cherches je suis le mec au cheveux bleus qui fait des pompes sur le dos du noir habillé en fluo
Complètement tarax
il y a 6 mois
J'arrive, si tu me cherches je suis le mec au cheveux bleus qui fait des pompes sur le dos du noir habillé en fluo
On ira se faire un domac si tu veux
il y a 6 mois
On ira se faire un domac si tu veux
Je suis pas pd pour faire un andromaque avec toi tes chelou
Complètement tarax
il y a 6 mois
Je suis pas pd pour faire un andromaque avec toi tes chelou
J’irai avec du beurre t’inquiète
il y a 6 mois
Il faudrait surtout eradiquer la gangrène islamo cosmopolite
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
L'immigration existe parce que les mondialistes et les juifs veulent nous detruire, t'es donc un collabo. Si tu aimes te melanger va te melanger chez eux, c'est pas à eux ne venir se melanger ici Jean-Blacked
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois