Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'algérien parce que, même si les deux sont détestables, y en a un qui a encore moins à être ici que l'autre.
Tu aurais dit un algérien honnête, le choix se posait pas mais là,c'est encore un potentiel terroriste que tu décris.
Tu aurais dit un algérien honnête, le choix se posait pas mais là,c'est encore un potentiel terroriste que tu décris.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbertini
2 ans
L'algérien parce que, même si les deux sont détestables, y en a un qui a encore moins à être ici que l'autre.
Ok donc tu préferes le dégénéré mental qui s'auto-déteste responsable de l'importation massive de bounègres
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
je pense que le traitre est plus détestable que l'animal sauvage
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ok donc tu préferes le dégénéré mental qui s'auto-déteste responsable de l'importation massive de bounègres
Aucun des deux n'est une valeur ajoutée.
Pourquoi privilégier l'arabe au blanc ?
Sans la culture street et le gauchisme ambiant, le blanc n'aurait peut-être jamais été influencé.
Surtout que le blanc ne représente pas une menace physiquement et attaqué par 10 LFI armé de petits points serrés est plus jouable que ton Abdel et ses potes armés de couteaux.
Pourquoi privilégier l'arabe au blanc ?
Sans la culture street et le gauchisme ambiant, le blanc n'aurait peut-être jamais été influencé.
Surtout que le blanc ne représente pas une menace physiquement et attaqué par 10 LFI armé de petits points serrés est plus jouable que ton Abdel et ses potes armés de couteaux.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
ahi los famosos droitix qui préfèrent les maghrébins à un FDS blanc
le pire c'est que c'est pas uniquement sur le forum, IRL j'en ai déjà croisé pleins
le pire c'est que c'est pas uniquement sur le forum, IRL j'en ai déjà croisé pleins
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
ahi los famosos droitix qui préfèrent les maghrébins à un FDS blanc
on les préfère pas
d'un point de vu civilisationnel un traitre interne est toujours pire qu'un ennemi externe
d'un point de vu civilisationnel un traitre interne est toujours pire qu'un ennemi externe
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Il y a pas pire qu'un traitre
EN appelant le gaucho de traitres, tu sous-entend qu'il est ton frère, fais partie de ta famille de blanc et que il a seulement décidé de ne pas faire partie de ton camp
Tu t'es mis dans son point de vue ? Lui te voit comme un monstre de facho, de sale nazi. Jamais tu n'es son frère, jamais tu fais partie de sa famille
Tu t'es mis dans son point de vue ? Lui te voit comme un monstre de facho, de sale nazi. Jamais tu n'es son frère, jamais tu fais partie de sa famille
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
on les préfère pas
mais t'es con ou quoi ?
du coup si tu donnes ta préférence à un allogène, tu fais exactement la même chose que le gaucho
putain vous êtes tellement ridicule ahient
du coup si tu donnes ta préférence à un allogène, tu fais exactement la même chose que le gaucho
il y a 2 ans
Tu veux dire quoi ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais t'es con ou quoi ?
je vais répéter vu qu'apparemment tu as du mal
on ne les préfère pas (tu as compris? pas préférer)
on ne les préfère pas (tu as compris? pas préférer)
il y a 2 ans
Les droitardix restent des suceurs d'étrangers comme leurs ""opposants"" gauchistes
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0