Créer un compteSe connecter
Theosis
Theosis
2 ans
L’esprit avant tout
:risibo:

Un esprit sain dans un corps sain
:mickael_vendetta:
Je pense être relativement saint d'esprit malgré quelques épisodes dépressifs
:Ooiiaa:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je pense être relativement saint d'esprit malgré quelques épisodes dépressifs
La validation social, va plus que PROJETER ton esprit, vis à vis de ta confiance en toi, faut-il encore s'y confronter et, se confronter au bon groupe, dans une genre d'auto validation mutuelle
:HaBonTyrozz:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Par quoi devrais-je commencer pour refaire ma garde-robe ?
perso j'ai fait tous les sites de vêtements, j'ai regardé les articles, fais des combo de ce qui me plaisait bien, en m'inspirant de tenues que j'aimais bien et que j'ai vu dans des films ou des séries

ensuite je suis allé dans les magasins de ma ville pour voir, et au fil du temps chaque mois j'achetais quelques vêtements pour faire des bons combos, et maintenant j'ai une bonne garde robe, pour l'été, la mi saison et l'hiver
il y a 2 ans
Que dit chatte jépété sur ça ?
:Abasourdi:
il y a 2 ans
mais un truc vrai, que j'ai remarqué, quand tu te sent beau, bha tu le deviens, il faut juste croire que tu l'es

quand je sors du coiffeur et que je me sent beau, avec une bonne tenue, soudain j'ai des regards de meufs, je plait

alors que la veille j'étais une merde qui plaisait pas, car j'étais dans un mauvais mood et que je me sentais merdique

les gens ressentent l'aura que tu dégage crois moi, tu t'en rend pas compte mais quand tu te sent frais tu rayonne
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est une question très compliqué se sentir mieux dans sa peau, il y a un meme de genz aux us qui dit en gros " quand tu es tellement bien habillés que tu en as hontes" c'est assez difficile de crier ses gouts et couleurs de par son habillement.
:Chiffonne:

Je pense que tu pourrais te faire conseiller par une fille de ta famille, sort avec une cousine faire du shopping etcetera, et puis, je t'aurai bien avoué que la vendeuse de zara serrait surement touché par ta naïveté vestimentaire mais après avoir été conseillé, il faudra essayer les vêtements etcetera, des longues étapes qui peuvent si tu n'es pas alaise, rendre cela comme un calvaire.

Surtout que choisir les tailles ça prend du temps, mais c'est très important ! bref, il te faudra, je pense pas mal de courage pour arriver à te trouver des vêtements dans lequel ton esprit, ton corp se sentent alaise, certains se sentent tout-puissant dans des paires de stan smith trouvés et un jean sale, pendant que d'autre reste la gorge noué dans un costard a plusieurs milliers d'euros.

Courage yoneda ! n'hésite pas à me demander conseil je serrais plus que ravis de t'aider sache le

PS regarde des tutos même "cliché" sur youtube pour t'aider à a choisir tes articles, les tailles, etcetera crois-moi 80% des gens s'en fiche, de faire dans ce genre de détail
Je suis issu d'une famille qui n'accorde pas de grande importance à l'apparence à l'exception près de ma mère (qui est d'ailleurs, soit dit en passant, la seule source d'inspiration e que j'ai eue ces dernières années
:CitrouilleRika:
)

Pour l'instant, je vais me renseigner pour trouver des établissements zara près de chez moi. Essayer plusieurs tenues sera probablemente laborieux mais je suis prêt à me plier à n'importe quelle exigence pour peu que cela m'aide à trouver mon propre style
:Sergent_minou:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
En s'améliorant
:(
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je suis issu d'une famille qui n'accorde pas de grande importance à l'apparence à l'exception près de ma mère (qui est d'ailleurs, soit dit en passant, la seule source d'inspiration e que j'ai eue ces dernières années
)

Pour l'instant, je vais me renseigner pour trouver des établissements zara près de chez moi. Essayer plusieurs tenues sera probablemente laborieux mais je suis prêt à me plier à n'importe quelle exigence pour peu que cela m'aide à trouver mon propre style
:Sergent_minou:
( d'ou l'envie de vouloir se trap?
)

oui après je dis zara c'est vraiment la marque de base, pas trop pauvre, pas trop riche, pas trop qualitatif, pas trop mauvaise c'est genre le Carrefour
:mante_paille:
La Image Boucle
il y a 2 ans
En consommant
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
La validation social, va plus que PROJETER ton esprit, vis à vis de ta confiance en toi, faut-il encore s'y confronter et, se confronter au bon groupe, dans une genre d'auto validation mutuelle
Je me rends bien compte que cette supposée validation sociale est puérile et n'est que le résultat de ma programmation génétique mais il est bien difficile d'y résister.
:OuaisNanChaud:

Manifestement, on ne peut mener éternellement une vie solitaire sans en subir les conséquences.
:pepe10:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Fait des testes vestimentaire
:martin_01:

C'est comme ça que je suis passé de 4 à 6/10
Image
il y a 2 ans
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
perso j'ai fait tous les sites de vêtements, j'ai regardé les articles, fais des combo de ce qui me plaisait bien, en m'inspirant de tenues que j'aimais bien et que j'ai vu dans des films ou des séries

ensuite je suis allé dans les magasins de ma ville pour voir, et au fil du temps chaque mois j'achetais quelques vêtements pour faire des bons combos, et maintenant j'ai une bonne garde robe, pour l'été, la mi saison et l'hiver
C'est ce que je voulais savoir. Il est donc préférable de la refaire progressivement ?
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je me rends bien compte que cette supposée validation sociale est puérile et n'est que le résultat de ma programmation génétique mais il est bien difficile d'y résister.
:OuaisNanChaud:

Manifestement, on ne peut mener éternellement une vie solitaire sans en subir les conséquences.
:pepe10:
Je ne te le fais pas dire, mais cette validation n'est pas purement puérile, viriliste ou égoïste ! c'est l'indicateur premier de bien des choses, ta place, ton statut etcetera et cela depuis pfiou, les sandalettes romaines alors fait comme papi, arrière papi, papa, manoune et valide toi
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
( d'ou l'envie de vouloir se trap?
)

oui après je dis zara c'est vraiment la marque de base, pas trop pauvre, pas trop riche, pas trop qualitatif, pas trop mauvaise c'est genre le Carrefour
Je vois
:Noted:

(C'est possible que cela vienne de là, mais en général j'ai toujours plus aimé les vêtements féminins. Ils sont en général plus doux et soyeux, du moins, ceux auxquels j'ai accès. C'est tout le contraire des pantalons en jean
)
il y a 2 ans
Les kheys qui trouvent des excuses pour tout.

Au bout d'un moment y'a pas de secret
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Les kheys qui trouvent des excuses pour tout.

Au bout d'un moment y'a pas de secret
Yoneda est un petit chat qu'il faut caresser dans le sens du poil
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Yoneda est un petit chat qu'il faut caresser dans le sens du poil
Tu caresses des teubes toi
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu caresses des teubes toi
:Cr7_paz_harcelement_:
Non mais ça va pas enculé
:kjcracra2onche:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Non mais ça va pas enculé
:kjcracra2onche:
Sale porc
:fille1:
il y a 2 ans