Créer un compteSe connecter
:Ooiiaa:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
en pétant
:Taraxon:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Se laver

Dormir dans des draps propres

Arrêter de se droguer

Des bases quoi
:valentin:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Trouve une célébrité qui te ressemble et inspire toi de son style
:Chanane:

Ils ont souvent le temps et les ressources pour travailler leur beauté
il y a 2 ans
Undercut ?

Ça fait des mois que j'essaie de changer mon physique sans succès

Je suis trop timide pour sortir de chez moi en robe
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Se laver

Dormir dans des draps propres

Arrêter de se droguer

Des bases quoi
:valentin:
J'ai une hygiène de vie normale à côté et je ne me drogue pas
:OuaisNanChaud:
il y a 2 ans
Chirurgie esthétique.
:Teddi-Taraxv4:
Trop cher et le résultat n'est pas naturel
:RitsuSad:
il y a 2 ans
Trouve une célébrité qui te ressemble et inspire toi de son style

Ils ont souvent le temps et les ressources pour travailler leur beauté
Ou est-ce que tu trouves des célébrités ? Pinterest ?
:chatsuka:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Trop cher et le résultat n'est pas naturel
:RitsuSad:
Ca risque d'être assez compliqué dans ce cas....
:horreur_jcvd:
il y a 2 ans
Ca risque d'être assez compliqué dans ce cas....
:horreur_jcvd:
Ah bon
:Pistek:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Cette question IN FI NI, honnêtement faut essayer, et surtout ça peut paraitre idiot mais s'imaginer, "jouer" le rôle d'un personnage peut aider à s'inspirer, affirmer son statut social tout en restant cohérent et suivant des codes. un gars qui s'habille comme un biker en faisant 50KG 1.61m c'est absolument ridicule ..
:Aurowhat:

Je suis prêt à t'aider, si tu me montres un peu à quoi tu ressembles, ou ce que tu aspires à devenir car en soit pour être plus "propre" tu vas à Zara, tu achètes quelques fringues avec des nuages douces, sobres, tu te rases, douche et voilà tu l'es
:Chiffonne:

Toi tu veux être désirable, je le sens coquin ! mais ça vient avec un comportement, une attitude, beaucoup d'audace..
:HaBonTyrozz:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Cette question IN FI NI, honnêtement faut essayer, et surtout ça peut paraitre idiot mais s'imaginer, "jouer" le rôle d'un personnage peut aider à s'inspirer, affirmer son statut social tout en restant cohérent et suivant des codes. un gars qui s'habille comme un biker en faisant 50KG 1.61m c'est absolument ridicule ..

Je suis prêt à t'aider, si tu me montres un peu à quoi tu ressembles, ou ce que tu aspires à devenir car en soit pour être plus "propre" tu vas à Zara, tu achètes quelques fringues avec des nuages douces, sobres, tu te rases, douche et voilà tu l'es

Toi tu veux être désirable, je le sens coquin ! mais ça vient avec un comportement, une attitude, beaucoup d'audace..
-> Aucune inspiration, aucune personnalité, je suis destiné a rester neutre
:mante_paille:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
-> Aucune inspiration, aucune personnalité, je suis destiné a rester neutre
Boah la dernière fois tu n'étais pas extravagant, mais propre assurément ! tout le monde n'est pas destiné à témoigner de manière criarde sa personnalité au travers des vêtements
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

Oui je comprends parfaitement que l'apparence suit des codes culturels précis mais je suis tellement peu éduqué sur la question qu'il m'est difficile si ce n'est impossible de connaître les accords harmonieux.

Je suppose que j'aurais besoin pour cela de découvrir au préalable mon propre style.
:chatlimite2:

Je ne connais pas Zara. Penses-tu qu'ils pourraient me conseiller sur place ? J'ai un peu peur de me ridiculiser devant eux
:meh2:

Ah et je ne cherche pas à être désirable, mon intention est, pour être honnête, assez égoïste: je voudrais simplement me "sentir mieux dans ma peau" au quotidien. À vrai dire, je suis assez sensible au jugement extérieur et améliorer mon apparence de telle sorte que je n'aie plus besoin de m'en soucier serait un grand soulagement
il y a 2 ans
je suis passé par là

ça commence déja par ranger et nettoyer ton domicile, le réaménager, pour pouvoir réaménager ton esprit et te sentir mieux, car tout passe par ce que tu va dégager comme aura, positive ou négative. Tout commence par être fier de là où tu vis, range ta chambre cest tout ce qu'il faut faire pour lancer la machine

ensuite ça passe par te refaire une garde robe pour être stylé et en harmonie

ensuite ça passe par trouver la coupe qui te va bien et qui épouse et met en avant la forme de ton crane, cest ça qui rend bg la plupart des " bg ", la coupe de cheveux fait TOUT

ensuite go activité sportive, ça te sculpte, te rend plus confiant et tu dégage une meilleure aura, tes vêtements t'iront encore mieux

puis en régle général t'élever spirituellement, arrêter avec la haine, la boucle, vivre quoi, ça te donnera là aussi une bonne aura

perso je suis à mi chemin de ce parcours, mais maintenant osef un peu puisque je vais mourir donc je vais tout laisser tomber je pense
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
L’esprit avant tout
:risibo:

Un esprit sain dans un corps sain
:mickael_vendetta:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
commence par télécharger Mod Organizer 2
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
je suis passé par là

ça commence déja par ranger et nettoyer ton domicile, le réaménager, pour pouvoir réaménager ton esprit et te sentir mieux, car tout passe par ce que tu va dégager comme aura, positive ou négative. Tout commence par être fier de là où tu vis, range ta chambre cest tout ce qu'il faut faire pour lancer la machine

ensuite ça passe par te refaire une garde robe pour être stylé et en harmonie

ensuite ça passe par trouver la coupe qui te va bien et qui épouse et met en avant la forme de ton crane, cest ça qui rend bg la plupart des " bg ", la coupe de cheveux fait TOUT

ensuite go activité sportive, ça te sculpte, te rend plus confiant et tu dégage une meilleure aura, tes vêtements t'iront encore mieux

puis en régle général t'élever spirituellement, arrêter avec la haine, la boucle, vivre quoi, ça te donnera là aussi une bonne aura

perso je suis à mi chemin de ce parcours, mais maintenant osef un peu puisque je vais mourir donc je vais tout laisser tomber je pense
Par quoi devrais-je commencer pour refaire ma garde-robe ?
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Oui je comprends parfaitement que l'apparence suit des codes culturels précis mais je suis tellement peu éduqué sur la question qu'il m'est difficile si ce n'est impossible de connaître les accords harmonieux.

Je suppose que j'aurais besoin pour cela de découvrir au préalable mon propre style.
:chatlimite2:

Je ne connais pas Zara. Penses-tu qu'ils pourraient me conseiller sur place ? J'ai un peu peur de me ridiculiser devant eux

Ah et je ne cherche pas à être désirable, mon intention est, pour être honnête, assez égoïste: je voudrais simplement me "sentir mieux dans ma peau" au quotidien. À vrai dire, je suis assez sensible au jugement extérieur et améliorer mon apparence de telle sorte que je n'aie plus besoin de m'en soucier serait un grand soulagement
C'est une question très compliqué se sentir mieux dans sa peau, il y a un meme de genz aux us qui dit en gros " quand tu es tellement bien habillés que tu en as hontes" c'est assez difficile de crier ses gouts et couleurs de par son habillement.

Je pense que tu pourrais te faire conseiller par une fille de ta famille, sort avec une cousine faire du shopping etcetera, et puis, je t'aurai bien avoué que la vendeuse de zara serrait surement touché par ta naïveté vestimentaire mais après avoir été conseillé, il faudra essayer les vêtements etcetera, des longues étapes qui peuvent si tu n'es pas alaise, rendre cela comme un calvaire.

Surtout que choisir les tailles ça prend du temps, mais c'est très important ! bref, il te faudra, je pense pas mal de courage pour arriver à te trouver des vêtements dans lequel ton esprit, ton corp se sentent alaise, certains se sentent tout-puissant dans des paires de stan smith trouvés et un jean sale, pendant que d'autre reste la gorge noué dans un costard a plusieurs milliers d'euros.

Courage yoneda ! n'hésite pas à me demander conseil je serrais plus que ravis de t'aider sache le

PS regarde des tutos même "cliché" sur youtube pour t'aider à a choisir tes articles, les tailles, etcetera crois-moi 80% des gens s'en fiche, de faire dans ce genre de détail
La Image Boucle
il y a 2 ans