Ce sujet a été résolu
comment ça la méthode de décompte a changé ? ils comptent plus les bots togolais ?
il y a 6 mois
Lillie
6 mois
D'ailleurs HS mais Risimon des nouvelles? Ça fait longtemps que j'ai envie d'y jouer
En voilà une question qu'elle est bonne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Avec Brave vous pouvez ouvrir en ouvrant une fenêtre Tor
C'est le gouv FR qui essaye de bloquer je crois.
il y a 6 mois
Y'a moins de fréquentation sur JVC mais c'est surtout qu'ils ban tout le monde, pour ça qu'il y'a plus personne
Et ces sales races d'administrateur et de moderateurs doivent s'en feliciter, ça leur donne moins de travail + le forum 18-25 qui apparaît maintenant tout en bas de la page des forums pour que personne le voit
C'était juste l'objectif de ces petites putes
Et ces sales races d'administrateur et de moderateurs doivent s'en feliciter, ça leur donne moins de travail + le forum 18-25 qui apparaît maintenant tout en bas de la page des forums pour que personne le voit
C'était juste l'objectif de ces petites putes
il y a 6 mois
Faudrait dl l'intégralité de Jvarchive mais je pense que les mesures anti bot (style captcha) vont compliquer la tache.
Je n'ai pas les compétences pour contourner ce genre de truc. Mais ce serait important de préserver cette partie de la culture internet Francophone.
Je n'ai pas les compétences pour contourner ce genre de truc. Mais ce serait important de préserver cette partie de la culture internet Francophone.
il y a 6 mois
Lillie
6 mois
D'ailleurs HS mais Risimon des nouvelles? Ça fait longtemps que j'ai envie d'y jouer
Ces debiles se sont embrouillés, le jeu sortira probablement jamais
Sympa pour ceux qui ont bossé comme des malades sur le développement, les Pokemons, illustrations ou musiques sur plusieurs mois/années sans avoir été payé
Sympa pour ceux qui ont bossé comme des malades sur le développement, les Pokemons, illustrations ou musiques sur plusieurs mois/années sans avoir été payé
il y a 6 mois
Ça fait longtemps qu’ils essaient de le faire fermer, des histoires de rgpd je crois, même si la vraie raison c’est qu’ils ragent que les topics 410 soient encore dispo
Surtout que webedia enfreint les RGPD en exigeant de payer pour ne pas avoir les cookies.
Mais bon on sait pourquoi... sinon c'est plus compliqué pour la DGSI de prendre les infos donc ils ne seront pas inquiétés
Mais bon on sait pourquoi... sinon c'est plus compliqué pour la DGSI de prendre les infos donc ils ne seront pas inquiétés

il y a 6 mois
Surtout que webedia enfreint les RGPD en exigeant de payer pour ne pas avoir les cookies.

Ha putain je savais pas ça
il y a 6 mois