InscriptionConnexion
Up
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
J’avoue les sextos par contre c’est chaud
:LebossLelite8K:
il y a 6 mois
EldenLord
EldenLord
6 mois
J’avoue les sextos par contre c’est chaud
Yes c est un autre level c est a mi chemin de la tromperie mais on encore loin
il y a 6 mois
TeaTime
TeaTime
6 mois
Yes c est un autre level c est a mi chemin de la tromperie mais on encore loin
Mouai je pense que si on arrondi c’est de la tromperie

Après chacun aura son appréciation du fait
il y a 6 mois
EldenLord
EldenLord
6 mois
Mouai je pense que si on arrondi c’est de la tromperie

Après chacun aura son appréciation du fait
Je pense je vais faire un sondage, divorce ou pas divorce vous pensew
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Mon beau frère est chez ses parents et en arret maladie pour la semaine,, le mec est dévasté ça fait mal
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Selection pour ton beau-frère qui n'as jamais dressé sa Brittanax
:Dresseur2Magali:
il y a 6 mois
Sinon le palmarès de queues sucées par la meuf de beau frère depuis qu'ils sont en couple on en talk ou c'est tabou?
:Heureux-zoom:
il y a 6 mois
Sinon le palmarès de queues sucées par la meuf de beau frère depuis qu'ils sont en couple on en talk ou c'est tabou?
Je pense elle qvqit jamais vu rien avant lui je deconne pas on est dans un univers chrétien avec un balais dans le cul
il y a 6 mois
TeaTime
TeaTime
6 mois
Je pense elle qvqit jamais vu rien avant lui je deconne pas on est dans un univers chrétien avec un balais dans le cul
Raison de plus pour la dresser. En bonne chrétienne elle ferme sa gueule et elle retourne à la
:Kouisine:

Ton beau-frère est un untermensch
il y a 6 mois
Raison de plus pour la dresser. En bonne chrétienne elle ferme sa gueule et elle retourne à la
:Kouisine:

Ton beau-frère est un untermensch
Ahahah! Je viens d’apprendre que le 1er Janvier au repas de famille on a joué au loup garou et le mec était le loup donc il a du jouer le jeu et magalax a pete un câble en disant que c est un menteur donc le jeu du loup garou est inapproprié
il y a 6 mois
TeaTime
TeaTime
6 mois
Ahahah! Je viens d’apprendre que le 1er Janvier au repas de famille on a joué au loup garou et le mec était le loup donc il a du jouer le jeu et magalax a pete un câble en disant que c est un menteur donc le jeu du loup garou est inapproprié
Oui c'est bien ce que je dis: ton beauf est un untermensch pour laisser sa meuf devenir aussi hystérique sans la recadrer sévèrement
:cigarette_1:
il y a 6 mois
Oui c'est bien ce que je dis: ton beauf est un untermensch pour laisser sa meuf devenir aussi hystérique sans la recadrer sévèrement
:cigarette_1:
Pas serverement mais recadrage respectueux et franc sont nécessaires
il y a 6 mois
Update: Magalax a proposé au mec de venir chercher le gosse à l’école et rester à la maison tous ensemble jusqu a ce que le gosse aille au lit (19h) puis ensuite il rentre chez ses parents
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois