oe j'dis pas l'contraire mais comme tu l'sous entend ça dépend de comment tu vois le truc genre quand t'aime une œuvre bah t'apprécie aussi l'artiste, ces inspirations et a son vécu. Personnellement je suis vraiment du genre a m'identifier a l'auteur d'une oeuvre si on a les mêmes inspis, valeurs et passions alors qu'ont s'est jamais vu ptdr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud quand même, choquant même !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui moi aussi ça m’avais très surpris quand j’ai appris ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Prenez ceci par exemple

L’artiste Jeremy Soule a été condamné pour pédophilie et il a même dit que ses musiques étaient inspirés par ses viols
C’est horrible on est tous corda mais est-ce que pour autant j’arrêterai d’écouter cette musique par exemple ? Ben non car elle est foutrement bien orchestrée/mixée tout ce que tu veux
Mais ça fait réfléchir en effet

YouTube
Vidéo YouTubeL’artiste Jeremy Soule a été condamné pour pédophilie et il a même dit que ses musiques étaient inspirés par ses viols
C’est horrible on est tous corda mais est-ce que pour autant j’arrêterai d’écouter cette musique par exemple ? Ben non car elle est foutrement bien orchestrée/mixée tout ce que tu veux
Mais ça fait réfléchir en effet
J'ignorais totalement ce fait et oui ses musiques sont incroyable.
il y a 2 ans
Est ce qu'on le doit ? Est ce seulement possible ?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
L’art est l’expression des ressentis humains
Un artiste compétent est un artiste qui exprime le mieux ces/ses ressentis vis à vis de son public
Si il a acquis cette compétence par des moyens immoraux, cela ne remet pas en doute cette compétence la
C’est pour cela que beaucoup d’artistes disent « vendre leur âme au diable » non pas car ils sont allés voir un marabout au Maroc pour contacter Iblis
Mais parce que ces artistes se mettent dans des états horribles pour avoir les compétences pour produire de l’art de qualité
Un artiste compétent est un artiste qui exprime le mieux ces/ses ressentis vis à vis de son public
Si il a acquis cette compétence par des moyens immoraux, cela ne remet pas en doute cette compétence la
C’est pour cela que beaucoup d’artistes disent « vendre leur âme au diable » non pas car ils sont allés voir un marabout au Maroc pour contacter Iblis
Mais parce que ces artistes se mettent dans des états horribles pour avoir les compétences pour produire de l’art de qualité
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCette scène dans aguirre la colère de dieu me fait penser à ton exemple trapvador: aguirre par dans un monologue finale délirant ou il dit qu'il se mariera à sa fille et engendra d'elle une dynastie au sang pure.
bien que je ne pense pas que klaus kinski (l'acteur) ai écrit les dialogues , ça prend une toute autre dimension quand on sait ce qu'il faisait subir à l'une de ses filles depuis ses 6 ans.
Ça n'empêche pas moins que la scène et le film sont incroyable. Je ne pourrais pas me passer d'un aguirre la colère de dieu ou jouer à skyrim sans musique
il y a 2 ans
Est ce qu'on le doit ? Est ce seulement possible ?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Dans un sens on ne doit pas car l'œuvre est le reflet de l'âme de l'artiste
Dans un sens on doit car c'est pas parce-que Hitler a fait des choses douteuses que ça en fait un mauvais peintre. Enfin, ça ne permet pas de juger l'œuvre
Dans un sens on doit car c'est pas parce-que Hitler a fait des choses douteuses que ça en fait un mauvais peintre. Enfin, ça ne permet pas de juger l'œuvre
il y a 2 ans
Ça c'est profond
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0