Ce sujet a été résolu
Rennes qui démarre fort la nouvelle année par un meurtre à l'arme blanche
Cette année qui va permettre à Rennes de continuer son ascension dans les villes les plus criminelles de ce pays
Cette année qui va permettre à Rennes de continuer son ascension dans les villes les plus criminelles de ce pays
https://x.com/le_jarl/status/1874937855149236288
il y a 6 mois
Morweithen
6 mois
Accélérationnisme radical, que tout soit purifié
On reconnaît la celtitude, toujours plus en avant dans la destruction de l'univers
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 6 mois
Psykokwak
6 mois
Chaud
Pourtant ça avait l'air calme comme ville
j'ai adoré cette ville. Sortir la nuit jusqu'à 2019 en ce qui me concerne ne posait aucuns problèmes. AUjourd'hui tu rases les murs car à tout moment tu tombes sur des équipes de migrants qui zone dans la rue.
Il faut toujours avoir un coup d'avance et être attentif à ce qui se passe autour car le danger peut surgir rapidement. Nous sommes comme des antilopes dans la savane face aux multiples prédateurs qui nous entourent
Il faut toujours avoir un coup d'avance et être attentif à ce qui se passe autour car le danger peut surgir rapidement. Nous sommes comme des antilopes dans la savane face aux multiples prédateurs qui nous entourent
il y a 6 mois
Psykokwak
6 mois
Chaud
il y a 6 mois
La ville a voté PS pendant 50 ans, tu t'attendais à quoi aussi ?
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a 6 mois
j'ai adoré cette ville. Sortir la nuit jusqu'à 2019 en ce qui me concerne ne posait aucuns problèmes. AUjourd'hui tu rases les murs car à tout moment tu tombes sur des équipes de migrants qui zone dans la rue.
Chaud la vitesse à laquelle ça s'est dégradé
KWAK ???
il y a 6 mois
MisterCraft
6 mois
La ville a voté PS pendant 50 ans, tu t'attendais à quoi aussi ?
et ce qui est terrible c'est que j'ai des membres de ma famille qui vivent à Rennes depuis toujours, qui ont un discours très critique, voir raciste vis à vis des étrangers et qui votent PS à chaque élection. Comme si il était impossible pour eux de voter pour autre chose qu'un parti de gauche
il y a 6 mois
On se demande bien ce qui a pu provoquer un tel changement.
Le suspens est total
KWAK ???
il y a 6 mois
Pascal-Pro
6 mois
Rennes qui démarre fort la nouvelle année par un meurtre à l'arme blanche
https://x.com/le_jarl/status/1874937855149236288
je croise les doigts pour que ce soit le couple et le bébé du premier nouveau né de Renne
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Quand les singes sont les rois de la savane, l'équilibre de la chaîne alimentaire est bousculé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
je croise les doigts pour que ce soit le couple et le bébé du premier nouveau né de Renne
Putain de FDP
il y a 6 mois
Robert-U
6 mois
J'arrive pas a savoir si c'est une femme ou un homme
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois
Franchement faut en parler de ce mec qui fait le boulot des flics et de la sécurité et qui est censé gérer sa boite de nuit à coté. Moi j'aurai jeter l'éponge à sa place, tu peux pas lutter contre un pays en voie de tier mondisation pareil. Il retarde juste l'innévitable mais un jour il sera bien obligé de fermer, comprend pas pourquoi il s'obstine on dirait un gauchiste qui s'évertue à maintenir le bateau sur l'eau alors que les cales ont deja pris l'eau
il y a 6 mois