InscriptionConnexion
Rennes qui démarre fort la nouvelle année par un meurtre à l'arme blanche
Cette année qui va permettre à Rennes de continuer son ascension dans les villes les plus criminelles de ce pays
:lococauste:

https://x.com/le_jarl/status/1874937855149236288
il y a 6 mois
Accélérationnisme radical, que tout soit purifié
:cw_coiffeur:
il y a 6 mois
Accélérationnisme radical, que tout soit purifié
:cw_coiffeur:
On reconnaît la celtitude, toujours plus en avant dans la destruction de l'univers
:faurisson:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 6 mois
Chaud
:Psykokwak1:

Pourtant ça avait l'air calme comme ville
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a 6 mois
Couleur de la victime ? Si non blanche , meritax
:naturlichemain:
GIF
il y a 6 mois
Psykokwak
Psykokwak
6 mois
Chaud

j'ai adoré cette ville. Sortir la nuit jusqu'à 2019 en ce qui me concerne ne posait aucuns problèmes. AUjourd'hui tu rases les murs car à tout moment tu tombes sur des équipes de migrants qui zone dans la rue.

Il faut toujours avoir un coup d'avance et être attentif à ce qui se passe autour car le danger peut surgir rapidement. Nous sommes comme des antilopes dans la savane face aux multiples prédateurs qui nous entourent
:nonjure:
il y a 6 mois
Psykokwak
Psykokwak
6 mois
Chaud

On se demande bien ce qui a pu provoquer un tel changement.
:Michel_blanc:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
La ville a voté PS pendant 50 ans, tu t'attendais à quoi aussi ?
:Normaned:
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a 6 mois
j'ai adoré cette ville. Sortir la nuit jusqu'à 2019 en ce qui me concerne ne posait aucuns problèmes. AUjourd'hui tu rases les murs car à tout moment tu tombes sur des équipes de migrants qui zone dans la rue.

Il faut toujours avoir un coup d'avance et être attentif à ce qui se passe autour car le danger peut surgir rapidement. Nous sommes comme des antilopes dans la savane face aux multiples prédateurs qui nous entourent
Chaud la vitesse à laquelle ça s'est dégradé
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 6 mois
Rennes vote a gauche, vous n'aurez pas leur haine les fachos
:Melencho_anime:
il y a 6 mois
La ville a voté PS pendant 50 ans, tu t'attendais à quoi aussi ?
:Normaned:
et ce qui est terrible c'est que j'ai des membres de ma famille qui vivent à Rennes depuis toujours, qui ont un discours très critique, voir raciste vis à vis des étrangers et qui votent PS à chaque élection. Comme si il était impossible pour eux de voter pour autre chose qu'un parti de gauche
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
On se demande bien ce qui a pu provoquer un tel changement.
Le suspens est total
KWAK ???
il y a 6 mois
Rennes qui démarre fort la nouvelle année par un meurtre à l'arme blanche
Cette année qui va permettre à Rennes de continuer son ascension dans les villes les plus criminelles de ce pays
:lococauste:

https://x.com/le_jarl/status/1874937855149236288
je croise les doigts pour que ce soit le couple et le bébé du premier nouveau né de Renne
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois

Quand les singes sont les rois de la savane, l'équilibre de la chaîne alimentaire est bousculé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
merci la gauche
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
je croise les doigts pour que ce soit le couple et le bébé du premier nouveau né de Renne
:lapinmalinlecture:
Putain de FDP
:pizzacat:
il y a 6 mois
Fallait attendre fevrier ?
:Risitasse:
il y a 6 mois
Les Rennais ont voté pour ça

Image
il y a 6 mois
Robert-U
Robert-U
6 mois
Les Rennais ont voté pour ça

Image
J'arrive pas a savoir si c'est une femme ou un homme
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois
Franchement faut en parler de ce mec qui fait le boulot des flics et de la sécurité et qui est censé gérer sa boite de nuit à coté. Moi j'aurai jeter l'éponge à sa place, tu peux pas lutter contre un pays en voie de tier mondisation pareil. Il retarde juste l'innévitable mais un jour il sera bien obligé de fermer, comprend pas pourquoi il s'obstine on dirait un gauchiste qui s'évertue à maintenir le bateau sur l'eau alors que les cales ont deja pris l'eau
:risitas_mains_croisees:
il y a 6 mois