Non je te confirme, pas eu de chance il me file une carte pour retirer 100€, le landemain mon compte affiche un retrait de 200€
Devoir écrire une lettre au directeur de l'agence, attendre trois semaine pour se faire rembourser
Devoir écrire une lettre au directeur de l'agence, attendre trois semaine pour se faire rembourser
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa poste merde grave en ce moment
J'ai eu le meme cas avec une cb pour l'essence aussi
Toujours avoir un peu de cash chez soi sinon oui go guichet
J'ai eu le meme cas avec une cb pour l'essence aussi
Toujours avoir un peu de cash chez soi sinon oui go guichet
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
Ça y est j’ai été chercher des sous
Comme quand j’avais 10 ans et que j’allais retirer 10€ pour m’acheter des Pokémons
Comme quand j’avais 10 ans et que j’allais retirer 10€ pour m’acheter des Pokémons
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Je l’ai pas reçue. Je voulais faire les courses à lidl hier, ils prennent pas les chèques du coup j’ai rien acheté à manger.
Si j’ai plus d’essence, je peux pas aller chercher vu qu’on peut pas payer par chèque non plus
Bref je suis relativement dans la merde le temps qu’elle arrive
Si j’ai plus d’essence, je peux pas aller chercher vu qu’on peut pas payer par chèque non plus
Bref je suis relativement dans la merde le temps qu’elle arrive
Va a la banque demande une carte de retrait unique , t'auras juste besoin de ta pièce d'identité
Arrête de faire la face de pet alors que y a 12 solutions à ta disposition
Arrête de faire la face de pet alors que y a 12 solutions à ta disposition
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Oui je suis con
Si on regarde la saga c'est même plus être con ça, c'est carrément un tout autre niveau.
Tu ne nous dis pas tout.
Tu ne nous dis pas tout.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
153
Sur ce sujet0