Je vais prendre un gel douche petit marseillais ou un autre gel douche un peu plus fruité
Le champoing je vais pas le changer pour l'instant
Le déodorant non plus, je vais garder le même

Le champoing je vais pas le changer pour l'instant

Le déodorant non plus, je vais garder le même

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation
2 ans
Go gel douche Adidas ligue des champions
il y a 2 ans
Savon de Marseille a quoi ?
Savon d'alep je connais pas
Ce que je faisait avant c'est que j'utilisais du savon de Marseille, mais le vrai, pas les contrefaçon qu'on voit partout
je l'utilisais pour le corps, visage et cheveux, ce savon de qualité nettoie super bien (evite d'en mettre sur tes yeux car ça pique beaucoup) et il avait une odeur assez forte mais pas désagréable 

Savon d'alep je connais pas

Ce que je faisait avant c'est que j'utilisais du savon de Marseille, mais le vrai, pas les contrefaçon qu'on voit partout

il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Go gel douche Adidas ligue des champions
Perso j'ai le Adidas Europa league
il y a 2 ans
J'utilisais le même savon de Marseille, qualité validée mais je suis quand même repassé au gel douche liquide classique
Savon d'alep c'est quoi ses particularités ?

Savon d'alep c'est quoi ses particularités ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
2 ans
Perso petit marseillais bio fleur d’oranger
il y a 2 ans
La qualité à prix malin
il y a 2 ans
Ca rend la peau sèche/collante ce genre de savon, l'impression que tu peux te déplacer sur les murs comme spiderman après en avoir utilisé
il y a 2 ans
Ca rend la peau sèche/collante ce genre de savon, l'impression que tu peux te déplacer sur les murs comme spiderman après en avoir utilisé
J'ai déjà eu des irritations avec le savon de Marseille mais d'après certains commentaires il paraît que c'est normal que ça puisse arriver avec ce savon. Mais oui ça rend sec, quand tu t'es lavé avec ce savon l'eau adhère moins facilement a la peau et tu sèche plus vite 

il y a 2 ans
C'est passionnant
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
C'est passionnant
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0