InscriptionConnexion
La maman bientôt sur meetic qui ne trouvera personne pour se remettre en couple avec elle et son bébé mulatre. Elle servira uniquement de vide couille et ça l'a rendra probablement dépressive.
En plus elle ne remettra jamais ses choix en question
:zahi:

Toujours de la fautes des autres

Ça me rappelle au taf une meuf qui a eu un enfant avec un africain qui l’a quitté pendant qu’elle était enceinte.
Elle avait tellement la haine contre les hommes, elle s’était improvisé féministe.
Je lui ai sorti: Je suis sûr que ton gosse tu l’as eu avec un africain?

Heu… oui

Bah t’aurais pris un européen de souche, il ne t’aurait pas laissé tomber.

Depuis ce jour elle n’a plus jamais ramené sa gueule pour critiquer les hommes. Bordel j’avais tellement bien deviné que son ex était africain.
il y a 2 ans
kesio le petit metis breton : pur produit du french dream
:coeur:
il y a 2 ans
Nomad
Nomad
2 ans
Bizarre il est pas encore parti acheter des clopes
:risitas_ahi:
cela ne saurait tarder
:risitas_ahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
En plus elle ne remettra jamais ses choix en question

Toujours de la fautes des autres

Ça me rappelle au taf une meuf qui a eu un enfant avec un africain qui l’a quitté pendant qu’elle était enceinte.
Elle avait tellement la haine contre les hommes, elle s’était improvisé féministe.
Je lui ai sorti: Je suis sûr que ton gosse tu l’as eu avec un africain?

Heu… oui

Bah t’aurais pris un européen de souche, il ne t’aurait pas laissé tomber.

Depuis ce jour elle n’a plus jamais ramené sa gueule pour critiquer les hommes. Bordel j’avais tellement bien deviné que son ex était africain.
bien joué khey. Après chaud de dire ça au collègue de taf , tu peux etre rapidement catalogué en fonction du secteur où tu bosses
:nonjure:
il y a 2 ans
les
:Juif:
vont conquérir l'Europe via les africains c'est ca le plan
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
bien joué khey. Après chaud de dire ça au collègue de taf , tu peux etre rapidement catalogué en fonction du secteur où tu bosses
:nonjure:
Oui, on m’a appelé le facho pendant un moment.
Lors des élections europeenes, j’ai eu le droit à un « tu dois être content » assez agressif.
Et je me suis pris la tête plusieurs fois avec la cheffe pour des question féministe.
Puis j’ai été viré en août dernier malgré que je bossais bien

J’étais dans une équipe de meuf exclusivement, dans un milieu bourgeois où il y a plein d’argent.
Forcément, le petit breton de la campagne qui débarque et redpill tout le monde c’est pas passé.

Par contre dans mon nouveau taf c’est que des mecs, forcément ça passe beaucoup mieux mes remarques
il y a 2 ans
C'est une 4 sur 10
:risi_choc:
J'aurai ragé si c'était une 8 sur 10
:risi_choc:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Le prénom est plus problématique
:deg:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Bordel le mulâtre issu de cette union contre nature s'appelle KESIO
:chatrire:

A peine nés qu'il a perdu a la sélection naturelle
:nez:
Ok GIuseppe al boubakar de la calculatrice KESIO
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bordel le lien d'âme qui lie les cassos et les prénoms chelou, faut vraiment étudier ce phénomène
il y a 2 ans