Robert-U
2 ans
En plus elle ne remettra jamais ses choix en question
Toujours de la fautes des autres
Ça me rappelle au taf une meuf qui a eu un enfant avec un africain qui l’a quitté pendant qu’elle était enceinte.
Elle avait tellement la haine contre les hommes, elle s’était improvisé féministe.
Je lui ai sorti: Je suis sûr que ton gosse tu l’as eu avec un africain?
Heu… oui
Bah t’aurais pris un européen de souche, il ne t’aurait pas laissé tomber.
Depuis ce jour elle n’a plus jamais ramené sa gueule pour critiquer les hommes. Bordel j’avais tellement bien deviné que son ex était africain.
Ça me rappelle au taf une meuf qui a eu un enfant avec un africain qui l’a quitté pendant qu’elle était enceinte.
Elle avait tellement la haine contre les hommes, elle s’était improvisé féministe.
Heu… oui
Depuis ce jour elle n’a plus jamais ramené sa gueule pour critiquer les hommes. Bordel j’avais tellement bien deviné que son ex était africain.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNomad
2 ans
Bizarre il est pas encore parti acheter des clopes
cela ne saurait tarder
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
En plus elle ne remettra jamais ses choix en question
Heu… oui
Heu… oui
bien joué khey. Après chaud de dire ça au collègue de taf , tu peux etre rapidement catalogué en fonction du secteur où tu bosses
il y a 2 ans
bien joué khey. Après chaud de dire ça au collègue de taf , tu peux etre rapidement catalogué en fonction du secteur où tu bosses
Oui, on m’a appelé le facho pendant un moment.
Lors des élections europeenes, j’ai eu le droit à un « tu dois être content » assez agressif.
Et je me suis pris la tête plusieurs fois avec la cheffe pour des question féministe.
Puis j’ai été viré en août dernier malgré que je bossais bien
J’étais dans une équipe de meuf exclusivement, dans un milieu bourgeois où il y a plein d’argent.
Forcément, le petit breton de la campagne qui débarque et redpill tout le monde c’est pas passé.
Par contre dans mon nouveau taf c’est que des mecs, forcément ça passe beaucoup mieux mes remarques
Lors des élections europeenes, j’ai eu le droit à un « tu dois être content » assez agressif.
Et je me suis pris la tête plusieurs fois avec la cheffe pour des question féministe.
Puis j’ai été viré en août dernier malgré que je bossais bien
J’étais dans une équipe de meuf exclusivement, dans un milieu bourgeois où il y a plein d’argent.
Forcément, le petit breton de la campagne qui débarque et redpill tout le monde c’est pas passé.
Par contre dans mon nouveau taf c’est que des mecs, forcément ça passe beaucoup mieux mes remarques
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Bordel le mulâtre issu de cette union contre nature s'appelle KESIO
A peine nés qu'il a perdu a la sélection naturelle
A peine nés qu'il a perdu a la sélection naturelle
Ok GIuseppe al boubakar de la calculatrice KESIO
il y a 2 ans
Bordel le lien d'âme qui lie les cassos et les prénoms chelou, faut vraiment étudier ce phénomène
il y a 2 ans
66
Sur ce sujet0