Je suis bassemiste concernant le metissage
Comme le dit Bassem : On est tous des freres mais pas beau freres
Les blanc avec les blanches
Les noirs avec les noires
Les arabes avec les arabes
Les asiat avec les asiat
C’est beaucoup mieux comme sa
Les asiat avec les asiat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne fermement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
L'ennui c'est que je préfère les latinas aux blanches
Qu'est ce qui te plaît chez les latinas ?
il y a 2 ans
L'ennui c'est que je préfère les latinas aux blanches
Ok si tu baise juste mais tu devras féconder une blanche de ton ethnie pour maintenir l’équilibre
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te plaît chez les latinas ?
T'as déjà baisé avec des latinas ?
il y a 2 ans
Ok si tu baise juste mais tu devras féconder une blanche de ton ethnie pour maintenir l’équilibre
Non je veux pas me marier avec une portugaise ou une serbe
Elles ont trop mauvais caractère
Elles ont trop mauvais caractère
il y a 2 ans
T'as déjà baisé avec des latinas ?
Ouai j'ai couché avec 2 latinas et c'était pareil qu'avec les françaises en fait.
L'une était timide, introverti, du coup elle n'était pas du genre a prendre les initiatives. Comme un française qui serait introverti. Même comportement.
Et l'autre c'était une extraverti, yes-life, dévergondée. Du coup elle se comportait comme toutes les meuf décoincés et yes life.
Je n'ai pas vu de différence particulière
L'une était timide, introverti, du coup elle n'était pas du genre a prendre les initiatives. Comme un française qui serait introverti. Même comportement.
Et l'autre c'était une extraverti, yes-life, dévergondée. Du coup elle se comportait comme toutes les meuf décoincés et yes life.
il y a 2 ans
Ouai j'ai couché avec 2 latinas et c'était pareil qu'avec les françaises en fait.
Ha moi j'en ai vu plein des différences au lit et dans leur comportement
Et je les préfère physiquement aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa moi j'en ai vu plein des différences au lit et dans leur comportement
Qu'est ce que t'as vu ?
+ T'as couché avec combien de françaises ?
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'as vu ?
Jai pas les chiffres en tete mais une grande majorité des femmes que j'ai baisé étaient francaise
il y a 2 ans
Jai pas les chiffres en tete mais une grande majorité des femmes que j'ai baisé étaient francaise
Ok mais chez les latinas, qu'as tu vu de différents comparés aux Françaises ?
il y a 2 ans
Ok mais chez les latinas, qu'as tu vu de différents comparés aux Françaises ?
Mais tout
TOUT TE DIS JE
Au lit j'ai jamais connu de latina timide et surtout en couple c'est un délire tellement la différence est flagrante. Elles sont très fleur bleue , s'en est presque un défaut, elles s'intéressent exclusivement à toi. Elles font pas les princesses et tu peux meme avoir une discussion intéressante avec elles.
J'ai baisé une trentaine de femmes dans ma vie et parmis toute les françaises j'en ai connu que deux pour qui j'ai autant d'estime que les latinas que j'ai rencontré
Après tout ceci est subjectif , les goût, les couleurs , les expériences ect... mais depuis que j'ai violemment pris la latina pill j'ai du mal avec les francaises
TOUT TE DIS JE
Au lit j'ai jamais connu de latina timide et surtout en couple c'est un délire tellement la différence est flagrante. Elles sont très fleur bleue , s'en est presque un défaut, elles s'intéressent exclusivement à toi. Elles font pas les princesses et tu peux meme avoir une discussion intéressante avec elles.
J'ai baisé une trentaine de femmes dans ma vie et parmis toute les françaises j'en ai connu que deux pour qui j'ai autant d'estime que les latinas que j'ai rencontré
Après tout ceci est subjectif , les goût, les couleurs , les expériences ect... mais depuis que j'ai violemment pris la latina pill j'ai du mal avec les francaises
il y a 2 ans
Le métissage est important pour le brassage des gènes.
Par contre il ne faut pas arriver dans des proportions trop importantes comme aujourd'hui en France, car au final cela nuira à la diversité.
Au final le soucis n'est pas tant le métissage (on est bien libre d'aimer qui on veut) que l'immigration de masse (sans laquelle les opportunités de métissage seraient mécaniquement plus limitées).
Par contre il ne faut pas arriver dans des proportions trop importantes comme aujourd'hui en France, car au final cela nuira à la diversité.
Au final le soucis n'est pas tant le métissage (on est bien libre d'aimer qui on veut) que l'immigration de masse (sans laquelle les opportunités de métissage seraient mécaniquement plus limitées).
il y a 2 ans
Je suis bassemiste concernant le metissage
Les asiat avec les asiat