C’est surtout qu’on profite de gens en quête d’identité et mal dans leur peau en offrant ´a solution miracle du changement de sexe qui est malsaine
Pour le reste sur les rapports homosexuels je ne vois pas en quoi ça te traumatise tant que ça, surtout que ces comportements ont eu lieu de tout temps, tout lieu, dans diverses espèce. C’est vu comme une hérésie surtout par les culs bénis et les extrémistes qui pensent avoir la science infuse et la « vérité » dans les écrits de low IQ
Pour le reste sur les rapports homosexuels je ne vois pas en quoi ça te traumatise tant que ça, surtout que ces comportements ont eu lieu de tout temps, tout lieu, dans diverses espèce. C’est vu comme une hérésie surtout par les culs bénis et les extrémistes qui pensent avoir la science infuse et la « vérité » dans les écrits de low IQ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parents de l'op direct à Guantanamo et l'op lui-même remigré vers AVN à coups de latte dans le dodu moi je dis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ces reponses toutes faites pourvoyées par le lobby degenéré et regurgitées completement a coté de la plaque !
tu connais la definition de genome ? tu sais ce que c'est ?
tu connais la definition de genome ? tu sais ce que c'est ?
il y a 2 ans
c'est trop à quel point cette planète est tordu
il y a 2 ans
Contre nature? Par rapport à quoi?
Défini moi contre nature
Défini moi contre nature
Je peux meme contextualiser la definition si tu veux :
Vivre hors de la realité genetique de son espece et/ou de son genre
il y a 2 ans
Je peux meme contextualiser la definition si tu veux :
Ça ne veut rien dire
il y a 2 ans
Après t’as l’air aussi borné que con autant dire que ça fait un sacré cocktail pour arriver à comprendre des thèmes un peu abstrait
il y a 2 ans
Ça ne veut rien dire
Pour un desco bien sur que ça ne veut rien dire, si en plus ce desco est contre nature jte raconte pas...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour un desco bien sur que ça ne veut rien dire, si en plus ce desco est contre nature jte raconte pas...
Le desco c’est toi qui ne comprends pas que rien que parler de contre nature c’est avoir un parti pris, et que tu attribues une définition qui t’arrange dans ton narratif de golem
J’ai parfaitement répondu à tes allégations au dessus, t’as juste l’air de pas trop capter mais ça m’étonne pas
J’ai parfaitement répondu à tes allégations au dessus, t’as juste l’air de pas trop capter mais ça m’étonne pas
il y a 2 ans
Le desco c’est toi qui ne comprends pas que rien que parler de contre nature c’est avoir un parti pris, et que tu attribues une définition qui t’arrange dans ton narratif de golem
Deviens une poule tant que t'y es ! y a pas des hormones qui permettent de faire pousser des plumes ?
il y a 2 ans
Deviens une poule tant que t'y es ! y a pas des hormones qui permettent de faire pousser des plumes ?
Mmmh
Tu parles pas des gays ou des relations homo mais que des gens qui se pensent dans un mauvais corps? Et qui se mutilent pour?
Tu parles pas des gays ou des relations homo mais que des gens qui se pensent dans un mauvais corps? Et qui se mutilent pour?
il y a 2 ans
Mais tg le degensex, t'es né XY, ta genetique et donc ta nature t'ordonne d'être un mâle attiré par les femelles point, sortir de ce paradigme c'est entrer dans la monstruosité contre-nature dégénérée.
il y a 2 ans