Ce sujet a été résolu
Se lever à 6h du mat pour bosser putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
1 an
Se lever à 6h du mat pour bosser putain
De la gnognote ça, levé à 4h une semaine sur deux pour les 2 voir les 3/8 ça, c'est destructeur..
il y a un an
Moi 4h45 parce que j’aime pas être en retard et en fait ça le fait. Je suis arrivé à 6h00 ça va le personnel me laissait entrer quand ils étaient là…
il y a un an
jinxanity
1 an
toi
En effet
il y a un an
En effet
bonne nuit, je suis bien au chaud sous la couverture, j'ai mon bédodo, un petit anime en fond mashalah je vais me mettre bieng
il y a un an
C'était quoi le job ?
il y a un an
bonne nuit, je suis bien au chaud sous la couverture, j'ai mon bédodo, un petit anime en fond mashalah je vais me mettre bieng
Tiens
il y a un an
T'avais pas H24 des échardes ?
il y a un an
Moi , il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Ta gueule l"OP on sait que t'es au RSA
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'ai même fait 3h dans des stages mais ça prenait 30min max et après j'allais me recoucher
Sinon en stage toujours j'ai fait du 4h45/5h parce qu'il fallait travailler en même temps que les marées et y avait du trajet
Se foutre à l'eau a 6h même en été ça donne pas toujours envie dans le nord
Sinon en stage toujours j'ai fait du 4h45/5h parce qu'il fallait travailler en même temps que les marées et y avait du trajet
Se foutre à l'eau a 6h même en été ça donne pas toujours envie dans le nord
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
164
Sur ce sujet0