Ce sujet a été résolu
Nofake
Ça me rappelle ma prof en CE2 c'était l'heure de la recrée a 15h , j'avais une brique de jus de fruits avec moi. J'avais un léger surpoids mais rien de fou j'étais potelé en gros.
Puis la prof me prend la brique de jus en me disant "Ha non tu es assez gros comme ça !"
J'étais très blessé
Puis la prof me prend la brique de jus en me disant "Ha non tu es assez gros comme ça !"
J'étais très blessé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Ça me rappelle ma prof en CE2 c'était l'heure de la recrée a 15h , j'avais une brique de jus de fruits avec moi. J'avais un léger surpoids mais rien de fou j'étais potelé en gros.
J'étais très blessé
J'étais très blessé
AYaaoooo
Y'avait un gosse une fois il avait demandé d'aller aux toilettes. Plusieurs fois, la prof voulait pas
Resultat: il s'est pissé dessus
Bon j'avoue m'être moqué de lui après dans la cours recrée
Y'avait un gosse une fois il avait demandé d'aller aux toilettes. Plusieurs fois, la prof voulait pas
Resultat: il s'est pissé dessus
Bon j'avoue m'être moqué de lui après dans la cours recrée
il y a 6 mois
Bah c'est surtout que dire "c'est normal que des profs se fasse arracher la tête si Mohamed a eu un mot dans son carnet " c'est pas anodin non plus
Venant d'un arabe c'est totalement anodin.
La charia est devenu quelque chose de normal, on excuse les arabes qui vole/tue/viol voir on les relâche après 3ans si jamais par malheur on les enfermes. il y a des gens qui nous explique que les terroristes ne sont pas directement responsable et une grande partie des Francais votent pour eux.
Il y a une dinguerie par semaine qui implique au moin un arabe
La charia est devenu quelque chose de normal, on excuse les arabes qui vole/tue/viol voir on les relâche après 3ans si jamais par malheur on les enfermes. il y a des gens qui nous explique que les terroristes ne sont pas directement responsable et une grande partie des Francais votent pour eux.
Il y a une dinguerie par semaine qui implique au moin un arabe
il y a 6 mois
C’est le daron qu’il faudrait recadrer
Si le gamin est ado il faut recadrer les deux mais le père plus durement
il y a 6 mois
PetitChaton
6 mois
Je vais pas dire le fond de ma pensée
Faut vraiment que tu te ressaisisse, c’est plus possible là en fait
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
La religion de paix et d'amour ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois