Ce sujet a été résolu
Le père dudit élève n’a alors pas apprécié ces remontrances et a remis en cause la légitimité du professeur dans un mail adressé à la directrice de l’établissement.
"Je vais le choper et lui casser la tête"
Il aurait ensuite, ce lundi 9 décembre, tenu des propos graves à l’encontre de l’enseignant qui a décidé de déposer plainte.
"Je vais le choper et lui casser la tête. Avec des profs comme ça, il faut pas s’étonner qu’il y ait des Samuel Paty !", a notamment déclaré le père de famille qui a lui aussi porté plainte, précise le Dauphiné Libéré.
L’établissement scolaire a signalé les faits au procureur et l’enseignant a demandé une protection. Le père de famille lui, a été placé en garde à vue ce mercredi
Convoqué au tribunal
Ce mercredi, le rectorat a annoncé que l’élève en question avait "des difficultés relationnelles avec ses enseignants, et fait preuve d’un comportement inadéquat en cours". Son père n’a pas accepté "les remontrances adressées à son enfant et a surréagi".
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Tu as un problème ?
Un facho
Il n’aura pas ma haine

Il n’aura pas ma haine

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Y'a quand memr des profs qui meritaient clairement de se faire recadrer
Recadrer genre redimensionner avec un couteau ?
il y a 6 mois
Recadrer genre redimensionner avec un couteau ?
Sur illustrator c'est l'outil tranche je crois, donc plutôt trancher
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Y'a quand memr des profs qui meritaient clairement de se faire recadrer
C’est le daron qu’il faudrait recadrer
il y a 6 mois
Sur illustrator c'est l'outil tranche je crois, donc plutôt trancher
Nan mais dans la vraie vie
il y a 6 mois
Bonjour, votre fils s'est levé sur sa table en plein cours, a menacé toutes les filles de la classe de les violer puis s'est jeté par la fenêtre pour se battre avec un camarade. Nous pensons mettre un point d'attention pour "difficulté relationnelle", comme c'est son 3ème point d'attention, nous en faisons un avertissement.
ALLAHU AKBAR TAKBIR COUPER LA TÊTE ALLAHU AKBAR
... C'est vrai qu'un avertissement c'est exagéré. Disons un point d'attention +.
ALLAHU AKBAR COUPER COUPER COUPER
C'est vrai que je n'ai pas checker mon privilège d'opresseur néo-colonial
... C'est vrai qu'un avertissement c'est exagéré. Disons un point d'attention +.
il y a 6 mois
Nan mais dans la vraie vie
Ben dans la vraie vie aussi regarde Paty
Parce que si tu comptes sur l'éducation nationale pour recadrer alors qu'eux même savent plus ce que c'est un angle droit t'es walou
Parce que si tu comptes sur l'éducation nationale pour recadrer alors qu'eux même savent plus ce que c'est un angle droit t'es walou
il y a 6 mois
MacronSkywalker
6 mois
Bonjour, votre fils s'est levé sur sa table en plein cours, a menacé toutes les filles de la classe de les violer puis s'est jeté par la fenêtre pour se battre avec un camarade. Nous pensons mettre un point d'attention pour "difficulté relationnelle", comme c'est son 3ème point d'attention, nous en faisons un avertissement.
Ayaaa
il y a 6 mois
Patrie
6 mois
Le père dudit élève n’a alors pas apprécié ces remontrances et a remis en cause la légitimité du professeur dans un mail adressé à la directrice de l’établissement.
"Je vais le choper et lui casser la tête"
Il aurait ensuite, ce lundi 9 décembre, tenu des propos graves à l’encontre de l’enseignant qui a décidé de déposer plainte.
"Je vais le choper et lui casser la tête. Avec des profs comme ça, il faut pas s’étonner qu’il y ait des Samuel Paty !", a notamment déclaré le père de famille qui a lui aussi porté plainte, précise le Dauphiné Libéré.
L’établissement scolaire a signalé les faits au procureur et l’enseignant a demandé une protection. Le père de famille lui, a été placé en garde à vue ce mercredi
Convoqué au tribunal
Ce mercredi, le rectorat a annoncé que l’élève en question avait "des difficultés relationnelles avec ses enseignants, et fait preuve d’un comportement inadéquat en cours". Son père n’a pas accepté "les remontrances adressées à son enfant et a surréagi".
Ben c'est juste un arabe, y a pas de quoi en fait un article c'est le quotidien
il y a 6 mois
Ben c'est juste un arabe, y a pas de quoi en fait un article c'est le quotidien
Bah c'est surtout que dire "c'est normal que des profs se fasse arracher la tête si Mohamed a eu un mot dans son carnet " c'est pas anodin non plus
il y a 6 mois