Créer un compteSe connecter
Appelle au moins un médecin de garde, n'attend pas.
comment je trouve un num ?
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Appelle les urgences les complications peuvent être assez graves pour cement ça saigne
Ils sauront te prendre en charge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
rouge clair au début et là foncé
Demande l'avis de ChatGPT, il saura te dire !
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
comment je trouve un num ?
Si t'en a pas, urgences direct, ne perds pas de temps.
il y a 2 ans
Si t'en a pas, urgences direct, ne perds pas de temps.
je vais aller cracher en continu là pendant une heure, si aucune amélioration je go urgences
il y a 2 ans
je peux pas avoir une merde cest pas possible, ma mére est morte il y a six mois d'un cancer, si j'ai un truc là maintenant cest bon mon pére va se flinguer et faire une dinguerie j'ai pas le droit

je vais me coucher on verra demain
Ce serait prendre le risque de complications et complètement aggraver la situation
Au plus tôt tu seras traité mieux ce sera

Prends soin de toi quand même mais normalement dans ce genre de cas c’est urgence immédiate
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Hop là une petite cyrose
:ouf_fume:
il y a 2 ans
je vais aller cracher en continu là pendant une heure, si aucune amélioration je go urgences
N'attend pas, ça peut s'aggraver. Dis toi que tu vas devoir déjà patienter en salle d'attente.
il y a 2 ans
j'ai crache dans un petit récipient car je suis entrain de picoler, puis j'ai fini par m'apercevoir que cetait rouge

je me suis dis que c'était étrange, j'ai pas tilté tout de suite que cetait du sang

je suis allé cracher dans le lavabo pour voir

cest rouge mais de maniére hyper vénere, comme si je saignais du nez

je suis en panique je vais mourir
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Le sang est assez claire. Ca ne doit pas etre bien grave khey ! Appelle les urgence si ca peut te rassurer ! Mais lorsque le sang est claire comme ca, ca vient souvent des gencives. Donc à mon avis, t'as peut etre une irritation au niveau des gencives, ou un truc dans le genre
:love:

Si le sang venait d'un de tes organes vitaux, il serait rouge très foncé, presque noire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oe voilà un truc du genre
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Je dis ca parce que je suis fumeur moi aussi. Et j'ai déjà eu des symptomes similaires à ceux de l'op.
Je crachais du sang tous les jours et ca me faisait grave flippé, comme l'op. Du coup j'avais direct pris rdv chez l'ORL et il m'avait conseillé d'aller voir un dentiste car le sang était claire. Et il m'avait dit que si ca venait vraiment des organes vitaux (estomac, foie...etc), le sang serait presque de couleur noire.

Du coup je suis allé voir un dentiste et effectivement, j'avais une irritation au niveau des gencives. Et c'est ma gencive qui saignait régulièrement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
NON PAS TOI
:Chaw:

calme toi laisse passer c'est peut être un sale moment
il y a 2 ans
cest bon j'ai testé je crache une salive normale et blanche maintenant, ça a duré environ 20 minutes

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
si je me reconnecte plus à partir de maintenant, cest que je serais mort

j'aimerais que vous fassiez au moins un topic en mon hommage dans ce cas là, histoire qu'il reste une trace
il y a 2 ans
cest bon j'ai testé je crache une salive normale et blanche maintenant, ça a duré environ 20 minutes

Streamable
Vidéo Streamable
voilà reprends tes esprits ptit clé
il y a 2 ans
si je me reconnecte plus à partir de maintenant, cest que je serais mort

j'aimerais que vous fassiez au moins un topic en mon hommage dans ce cas là, histoire qu'il reste une trace
Je te ferais une statue si tu clamses
:Chaw:
il y a 2 ans-PEMT
Appelle un médecin de garde, ou au moins une pharmacie, on peut rien faire ici, et encore moins établir un diagnostique
:Philippot:
J'ai fait S spécialité SVT, pour moi l'op a une cirrhose
Image
il y a 2 ans-PEMT
voilà reprends tes esprits ptit clé
peut être que c'était juste un aphte ou une coupure quelque part dans la bouche non ? et puis j'ai rien senti
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable
T'as une gingivite mon kheyou, c'est rien du tout tkt pas
:love:

Va quand meme voir un médecin demain si ca peut te rassurer. Et prends aussi rdv chez le dentiste. Tu verras, à mon avis t'as une irritation des gencives.
:risicoeur:

Est ce que t'es stressé en ce moment ? T'as tendance à serrer les dents au quotidien ? Moi c'était ca qui m'avait provoqué ma gingivite. J'avais tendance à serrer les dents au quotidien à cause du stress et ca m'avait fait saigner les gencives
:cafe:
il y a 2 ans