Ce sujet a été résolu
Ben je viens de te dire que les Moshé craignent tellement peu aux USA que criminaliser le negationnisme aurait plus de conséquence négative pour eux que de conséquences positives puisque ça les rendrait plus suspects.
Qui plus est les Etats Unis étant le pays de la liberté d'expression, toute propagande, anti blanche notamment, est autorisée.
Qui plus est les Etats Unis étant le pays de la liberté d'expression, toute propagande, anti blanche notamment, est autorisée.
Ton explicatif est juste incongru, en quoi en France ils risqueraient plus ?
Pourquoi en Israël alors que là ce sont littéralement des juifs déclarés aux commandes ils y'a des lois antirévisionnistes et anti-négationistes...
En Russie aussi et Medvedev appelle même des migrants à foutre à sac les pays Européens dans un post récent sur Telegram...

Pourquoi en Israël alors que là ce sont littéralement des juifs déclarés aux commandes ils y'a des lois antirévisionnistes et anti-négationistes...
En Russie aussi et Medvedev appelle même des migrants à foutre à sac les pays Européens dans un post récent sur Telegram...
il y a 6 mois
Alors j'ai des questions, si les juifs contrôlent tout
Pourquoi Zemmour a fait que 7% ?
Pourquoi Rima Hassan a eu un parcours exceptionnel en France ?
Pourquoi Zemmour a fait que 7% ?
Pourquoi Rima Hassan a eu un parcours exceptionnel en France ?
Zemmour n'est lui meme qu'un pion de sa communauté qui a d'ailleurs, comme l'a dit Soral, des aspects interessant si on l'envisage en interne.
Rima Hassan quant à elle a du succès car les quoicoubix prennent conscience du problème juif
Rima Hassan quant à elle a du succès car les quoicoubix prennent conscience du problème juif
Judea delenda est
il y a 6 mois
Que l'on me dise quel travail a t'il fait pour ne pas etre un bourgeois de merde ? entre sa collection rolex et ses 40 voitures dans son parking parisien ou ses restaut hebdomadaire a minimum 200 euros dites moi chez cet homme ce qui n'est pas bourgeois ?
JE SUIS NOIR
il y a 6 mois
je veux pas détruire les pays ou le patriotisme, je veux détruire l'amitié malsaine entre Etats Unis et Europe
tu souhaites détruire l'occident incluent les usa l'europe et le reste au profit des autres pays de bouseux
tu ne souhaites pas mettre dehors les juifs d'occident, je nuance :
tu montre le juif en occident et tu dis : détruisez votre civilisation car il y a cela dedans
t'es un vulgaire qlf tiermondiste comme un autre
tu montre le juif en occident et tu dis : détruisez votre civilisation car il y a cela dedans
il y a 6 mois
Il explique les causes de la prise de pouvoir de cette mafia mais ne nie pas son existence ni ses mensonges ni son pouvoir
Il démontre qu'ils n'ont pas le pouvoir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois

En France, le peuple n'est pas completement golémisé par le protestantisme, il est donc plus capable de réfléchir et de se poser les bonnes questions. L'interdiction du négationisme aux Etats Unis n'aurait comme effet que de susciter l'étonnement, tant la censure est rare aux Etats Unis, alors qu'elle est, en France, monnaie courante. Les deux pays ne sont pas comparable
Judea delenda est
il y a 6 mois
Le lec part vivre en suisse sans probleme du jour au lendemain qui a un niveau de vie 4 fois superieur au notre et veux se faire passer pour un prolo .
JE SUIS NOIR
il y a 6 mois
En France, le peuple n'est pas completement golémisé par le protestantisme, il est donc plus capable de réfléchir et de se poser les bonnes questions. L'interdiction du négationisme aux Etats Unis n'aurait comme effet que de susciter l'étonnement, tant la censure est rare aux Etats Unis, alors qu'elle est, en France, monnaie courante. Les deux pays ne sont pas comparable
putain mais cet attardé est complètement en dehors de réel à chaque nouveau post qu'il pond il étonne de part sa connerie
" les français pas complètement golémisé " bordel de merde
il y a 6 mois
tu souhaites détruire l'occident incluent les usa l'europe et le reste au profit des autres pays de bouseux
Je veux qu'il y'ait une Europe et qu'il y'ait les Etats Unis.
Le terme d'occident se trouve sur la langue de putes à juifs notoires.
Judea delenda est
il y a 6 mois
putain mais cet attardé est complètement en dehors de réel à chaque nouveau post qu'il pond il étonne de part sa connerie
Le Français moyen est moins golem que l'Américain moyen.
C'est un fait
C'est un fait
Judea delenda est
il y a 6 mois
Zemmour n'est lui meme qu'un pion de sa communauté qui a d'ailleurs, comme l'a dit Soral, des aspects interessant si on l'envisage en interne.
Alors explique pourquoi il n'a fait que 7% ? Et qu'il n'est pas président de la république ?
Et explique moi aussi pourquoi Rima Hassan a pu dérouler une grande carrière en France, si cette dernière est entièrement contrôlée par les juifs ?
Et explique moi aussi pourquoi Rima Hassan a pu dérouler une grande carrière en France, si cette dernière est entièrement contrôlée par les juifs ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Je veux qu'il y'ait une Europe et qu'il y'ait les Etats Unis.
on s'en branle je pourrais l'appeler pisse de rat pour me faire comprendre, ça revient au même
il y a 6 mois

Ton seul argument pour dire que les usa ne sont pas un pays dirigé par une mafia juive c'est qu'aux usa on peut remettre tranquillement en doute la shoah ?
Va falloir autre chose, le camp d'en face a le bureau rempli de dossiers
Va falloir autre chose, le camp d'en face a le bureau rempli de dossiers
il y a 6 mois
franccfa01
6 mois
Que l'on me dise quel travail a t'il fait pour ne pas etre un bourgeois de merde ? entre sa collection rolex et ses 40 voitures dans son parking parisien ou ses restaut hebdomadaire a minimum 200 euros dites moi chez cet homme ce qui n'est pas bourgeois ?
Soral après sa période précaire ne nie jamais qu'il est bourgeois et dit meme que cela l'oblige à délivrer un certain travail de reflexion vis à vis de la société qui le fait vivre
Judea delenda est
il y a 6 mois
Le Français moyen est moins golem que l'Américain moyen.
C'est un fait
C'est un fait
tous les courants complotistes et autre merde auxquelles tu es nourris VIENNENT des usa sale autiste
il y a 6 mois
Il démontre qu'ils n'ont pas le pouvoir
Qu'ils l'ont pris mais que la majorité des Français le veut bien. Genre c'est pas un complot quoi, y'a même pas besoin.
il y a 6 mois
on s'en branle je pourrais l'appeler pisse de rat pour me faire comprendre, ça revient au même
C'est l'idée que ce qui lie les Etats Unis et l'Europe ce sont les principes judéo-maçonniques que l'on appelle les "droits de l'homme", ça ou le capitalisme juif
Judea delenda est
il y a 6 mois
Non Moshé ne dirige pas les États-Unis, où est ce que tu vas chercher ça
C'est bizarre mais aux USA il y'avait des lois de ségrégations raciales par exemple, les USA ont soutenu des régimes ouvertement racistes comme l'Afrique du sud par le passé.
J'aimerais savoir quid des pays communistes ?
Enfin moi ce que j'en dis...
J'aimerais savoir quid des pays communistes ?
Enfin moi ce que j'en dis...
il y a 6 mois