InscriptionConnexion
Tout le monde voulait vivre en France il y a 50 ans

Merci la gauchme
il y a 2 ans
Tu es détruit Giuseppe
:interloque:
il y a 2 ans
Tu es détruit Giuseppe
TU es détruit le schizo bngr en HP
il y a 2 ans
Des pays blancs, propres, sûrs, festifs, joyeux où ça baise

Ca explose la Fronce le golem

Retire les boomers et y a plus de richesse en Fronce, le salaire moyen en province = salaire moyen des villes italiennes
Aller ferme ta gueule à tout jamais.
Je suis à moitié romain d'origine bouffon.
Rome et l'Italie en général c'est sale, GR à certains endroits, pas sûr du tout c'est full racailles et pickpocket, festif et joyeux quand c'est pour te baiser avec le sourire plutôt.
Et ça baise vachement regarde ils font plein de bébés, oh wait ....
il y a 2 ans
Aller ferme ta gueule à tout jamais.
Je suis à moitié romain d'origine bouffon.
Rome et l'Italie en général c'est sale, GR à certains endroits, pas sûr du tout c'est full racailles et pickpocket, festif et joyeux quand c'est pour te baiser avec le sourire plutôt.
Et ça baise vachement regarde ils font plein de bébés, oh wait ....
Singe pas mes posts le bngr, t'es un dp bngr schizo en HP

Rome a quasiment pas de GR alors que Paris est une ville africain à côté, tu dis de la merde

Tout ce que tu cites concerne la Fronce x10 le déficient bngr, les romains sont choqués de Paris et la Fronce alors qu'un français retrouve un peu d'Europe quand il va en Italie

Ils font plus de gosses mais baisent contrairement au français moyen + le français moyen baise pas et fait plus de gosse, natalité de 1,1 chez les blancs français
il y a 2 ans
L'Italie c'est surtout des régions bien distinctes avec une mentalité orgueilleuse.
Les espagnoles sont plus ouverts mais/et donc aussi plus candaules.
il y a 2 ans
L'Italie c'est surtout des régions bien distinctes avec une mentalité orgueilleuse.
Les espagnoles sont plus ouverts mais/et donc aussi plus candaules.
Tu chipotes avec des détails alors que la Fronce = giga shithole abjecte en tout point

Y a rien à sauver dans ce pays
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngr, t'es un dp bngr schizo en HP

Rome a quasiment pas de GR alors que Paris est une ville africain à côté, tu dis de la merde

Tout ce que tu cites concerne la Fronce x10 le déficient bngr, les romains sont choqués de Paris et la Fronce alors qu'un français retrouve un peu d'Europe quand il va en Italie

Ils font plus de gosses mais baisent contrairement au français moyen + le français moyen baise pas et fait plus de gosse, natalité de 1,1 chez les blancs français
T'a jamais visité Rome c'est bien ce que je me disais.
Fait un tour à Naples la nuit, certains quartiers de Turin, Milan, Vérone et la tu va voir si l'Italie c'est sympa immonde résidu de capote.
il y a 2 ans
Les pays latins pêchent car les moeurs sont dépassées par l'époque et personne en a rien à foutre des lois du gouvernement là ou les germaniques/nordistes ou des cultures éclatées au sol mais suivent la loi.
il y a 2 ans
Les pays latins pêchent car les moeurs sont dépassées par l'époque et personne en a rien à foutre des lois du gouvernement là ou les germaniques/nordistes ou des cultures éclatées au sol mais suivent la loi.
Exa mais ça l'op l'ignore il est brisé
il y a 2 ans
TU es détruit le schizo bngr en HP
Non Giuseppe Nabil, c'est toi qui est brisé

Tu vois LeKhey partout, preuve que ton esprit est parti en fumée

Tu es ma p Giuseppe Nabil, et ce à tout jamais
il y a 2 ans
Vous en avez conscience au moins ?
Rond point a Montalegre (Portugal)
Image

Rond point a Nantes (France)
Image
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Rond point a Montalegre (Portugal)
Image

Rond point a Nantes (France)
Image
Padamalgam concernant les ronds points stp
:padamalgam:
il y a 2 ans
Pour avoir passé 1 mois en Espagne, la France vaux beaucoup moins que l'Espagne
:risi_jzoom:
Pour avoir passé 2 semaines en Espagne en plein covid, malgré la tendance golémique des espagnols (mais un peu moins que les FR), la France vaut CLAIREMENT MOINS que l'Espagne.

En deux semaines, dans une ville de 65 000 hab, on a vu trois noirs. Des vendeurs de contrefaçons. La police est arrivée, ils ont détalé
:hap:

En France dans ma ville de même pas 20 000 hab, c'est diversitéland. Des hordes de noirs, de turco-caucasiens, de pakistanoïdes en boubou traditionnel des montagnes, partout. Même en centre ville. Tu vas dans les petites rues mignonnes, tu vois des bandes de gens marrons avec leurs vestes en cuir, qui parlent une langue d'une autre planète ... Même les maghrébins tu les vois plus.

Et à bien des égards, hein, je l'ai souvent dit ... les équipements publics c'est pas les mêmes, en France en pleine cambrousse les blancs sont en réalité des citadins gauchistes, anti-voitures, communistes, anti-chasse, anti-pêche, ils mettent une ambiance de merde, HARCELENT les travailleurs, font tout pour les racketter et leur rendre la vie impossible, ils créent le tiers-monde à leurs pieds quoi.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bah c'est un pays latin quoi, donc, de la merde
il y a 2 ans
Pour avoir passé 2 semaines en Espagne en plein covid, malgré la tendance golémique des espagnols (mais un peu moins que les FR), la France vaut CLAIREMENT MOINS que l'Espagne.

En deux semaines, dans une ville de 65 000 hab, on a vu trois noirs. Des vendeurs de contrefaçons. La police est arrivée, ils ont détalé
:hap:

En France dans ma ville de même pas 20 000 hab, c'est diversitéland. Des hordes de noirs, de turco-caucasiens, de pakistanoïdes en boubou traditionnel des montagnes, partout. Même en centre ville. Tu vas dans les petites rues mignonnes, tu vois des bandes de gens marrons avec leurs vestes en cuir, qui parlent une langue d'une autre planète ... Même les maghrébins tu les vois plus.

Et à bien des égards, hein, je l'ai souvent dit ... les équipements publics c'est pas les mêmes, en France en pleine cambrousse les blancs sont en réalité des citadins gauchistes, anti-voitures, communistes, anti-chasse, anti-pêche, ils mettent une ambiance de merde, HARCELENT les travailleurs, font tout pour les racketter et leur rendre la vie impossible, ils créent le tiers-monde à leurs pieds quoi.
:this:
ça spit les facts ici à ce que je vois
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Pour avoir passé 1 mois en Espagne, la France vaux beaucoup moins que l'Espagne
Poir avoir passé 3 mois en espagne du nord, la France vaut beaucoup plus que l’espagne.
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Exact, ça critique l'Espagne mais chez eux c'est propre, sûr et blanc

Full choses sont moins chers
"Propre" vas jamais en Catalogne !
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Poir avoir passé 3 mois en espagne du nord, la France vaut beaucoup plus que l’espagne.
:Risitas-doute:
Oui oui le pays basque espagnol c'est inférieur a la fronce

Oui oui
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Oui oui le pays basque espagnol c'est inférieur a la fronce

Oui oui
El famoso la fronce c'est meilleur que l'espagne quand la fronce a le meilleur record de consomateur d'anti dépreseur
:Rogue:
il y a 2 ans