Créer un compteSe connecter
Et bonne année bien sur
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
En face de la terre qui plus est
:Juifatigue:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Et bonne année bien sur
yrr comme a chaque fois astraunotin
:DiCaprio_ceci:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
yrr comme a chaque fois astraunotin
:DiCaprio_ceci:
Oui sûrement , mais jaime faire peur au khey anxieux
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Et bonne année bien sur
Toute la communauté scientifique dis que c'est anodin mais moi je me chie quand même dessus
:pascal:
il y a 2 ans
Et c'est quoi un trou coronal au juste ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Toute la communauté scientifique dis que c'est anodin mais moi je me chie quand même dessus
:pascal:
Disons que une éruption de type carrignton a plus de chances d'arriver en 2025 parceque fin de cycle solaire , mais bon ne soyons pas bon plus complètement parano , il y a très peu de chances
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est très risqués.

Met ton masque.
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trou_coronal

Grosso merdo trou coronal important = eruption solaire importantes
il y a 2 ans
Disons que une éruption de type carrignton a plus de chances d'arriver en 2025 parceque fin de cycle solaire , mais bon ne soyons pas bon plus complètement parano , il y a très peu de chances
GIF
il y a 2 ans
Oui sûrement , mais jaime faire peur au khey anxieux
:fatigue_jesus_lunettes:
t'es vraiment un chien
:ChatHumain:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
GIF
:ykk_yakekchose:
il y a 2 ans
t'es vraiment un chien
:ChatHumain:

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et bonne année bien sur
Fallait poster le soleil
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
fais gaffe car c'est peut être pas le soleil qui te tueras si tu continue image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]reur-gif-ingenieurjvc.gif
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
fais gaffe car c'est peut être pas le soleil qui te tueras si tu continue image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]reur-gif-ingenieurjvc.gif
Non mais je rigole hein, j'ai juste mis un topic car c'est rare deux trois coronaux de cette taille
il y a 2 ans
Le soleil va péter c'est pas la fin du monde
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est encore plus impressionnant sur soace water
:Poker_face:
Image
il y a 2 ans
Non mais je rigole hein, j'ai juste mis un topic car c'est rare deux trois coronaux de cette taille
ouais moi aussi je rigole
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bordel c'est chaud, quand on zoome :
Image
il y a 2 ans