InscriptionConnexion
Une humiliation de plus
:Quirit_costard:
Humilié par vos propres prêtres alors ?
:catgif:
il y a 6 mois
première fois que j'en entends parler...
:neruRAF:

ça défait pas un peu le but de la chose ? enfin j'en sais rien mais il y a une symbolique autour des cierges, non ? à moins que cette symbolique ne concerne que la lumière...
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Ça fait plusieurs fois que je visite des églises en France, en Espagne, dans de grandes ou moyennes villes et je vois que les authentiques cierges (qui BRULENT avec une vraie FLAMME) se font remplacer par des cierges électroniques (des LED...)
:mehface:

Je trouve ça horrible personnellement, mais quel est l'avis des principaux concernés ?
:rougeyron_canape:
Si ça peut éviter au bougnes de brûler nos églises je dis alonzy quoi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Ça fait plusieurs fois que je visite des églises en France, en Espagne, dans de grandes ou moyennes villes et je vois que les authentiques cierges (qui BRULENT avec une vraie FLAMME) se font remplacer par des cierges électroniques (des LED...)

Je trouve ça horrible personnellement, mais quel est l'avis des principaux concernés ?
Même si je ne suis pas religieux, je trouve cela horrible les cierges electroniques.
:Boblennon1:
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Dans la continuité des vitraux en art contemporain
:CS_dessin:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois

De la grosse merde
:Validation:

Je lâche quand même ma petite pièce mais nique si la loupiote s'allume

Par contre quand c'est des vrais cierges Sah quel plaisir d'allumer la mèche et de faire une petite prière
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
De la grosse merde

Je lâche quand même ma petite pièce mais nique si la loupiote s'allume

Par contre quand c'est des vrais cierges Sah quel plaisir d'allumer la mèche et de faire une petite prière
:Sanguenocu:
Bah oui en plus y’a quelque chose mystique, d’intriguant, de spirituel dans le feu
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Bah oui en plus y’a quelque chose mystique, d’intriguant, de spirituel dans le feu
Aussi
:Raclettesaumon:

Ça, l'orgue en arrière plan, la lumière qui traverse les vitraux
:Raclettesaumon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Humilié par vos propres prêtres alors ?
:catgif:
Ils acceptent tout ces cucks
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
De la bonne grosse merde sans intérêt bien JUDÉO-chrétienne.
:Renee_meh:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois