Ce sujet a été résolu
Leurs équipements volatilisés et une partie s'est rendue directement aux russes
Une enquête est ouverte
Une enquête est ouverte
https://x.com/le_Parisien/status/1874900826310750423
il y a 6 mois
Y'a pas grand chose de drôle de voir 2 peuples se genocider. Déjà que la natalité est en berne..b
il y a 6 mois
Bah ils ont raison
C'est quoi l'intérêt d'aller mourir pour zizinsky dans une guerre perdue d'avance ?
C'est quoi l'intérêt d'aller mourir pour zizinsky dans une guerre perdue d'avance ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
Y'a pas grand chose de drôle de voir 2 peuples se genocider. Déjà que la natalité est en berne..b
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
Ça depends pour qui
il y a 6 mois
Combattre et mourrir ( pour rien )
Déserter et Vivre
Le choix et vite fait
Déserter et Vivre
Le choix et vite fait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Putain on aura encore la réputation de french surrender
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Immonde golem a poster ta merde
Bordel le ton de la voix dans le reportage, exactement la meme que sur les autres medias mainstream
Bordel le ton de la voix dans le reportage, exactement la meme que sur les autres medias mainstream
il y a 6 mois
vous avez vu le combat à mort au couteau en 1 V 1 dans des ruines ? cest flippant
je vois là bas les hommes les plus courageux et téméraires que j'ai jamais vu, et je les vois gâchés, tués pour rien du tout, à se battre contre eux mêmes, alors que ces mecs pourraient sauver l'europe
je vois là bas les hommes les plus courageux et téméraires que j'ai jamais vu, et je les vois gâchés, tués pour rien du tout, à se battre contre eux mêmes, alors que ces mecs pourraient sauver l'europe
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
AYAAAA
Vidéo postée il y a 5 jours
Seulement 43 000 morts côté ukrainien depuis 2022 d'après TV5
Vidéo postée il y a 5 jours
Seulement 43 000 morts côté ukrainien depuis 2022 d'après TV5
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
vous avez vu le combat à mort au couteau en 1 V 1 dans des ruines ? cest flippant
Oui j'en ai fait un topic tout à l'heure
C'est tellement triste
C'est tellement triste
il y a 6 mois
Oui j'en ai fait un topic tout à l'heure
C'est tellement triste
C'est tellement triste
on dirait la scéne dans " sauver le soldat ryan " quand l'allemand se bat au couteau avec l'américain dans la baraque
il y a 6 mois
Pangolin
6 mois
Bah ils ont raison
en vrai je déserterais aussi à leur place
crever pour des juifs non mais puis quoi encore?
crever pour des juifs non mais puis quoi encore?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Astolfo-Sauciss
6 mois
Ahii mais oui bordel
de la meute de @goldhaine
il y a 6 mois
Astolfo-Sauciss
6 mois
Difficile de changer les habitudes
Perso en bon français, j'aurais déserté aussi