Créer un compteSe connecter
Albatar
Albatar
2 ans
Alors ?
:gaspard_iphone:
Ce qu'il y avait avant la vie.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ce qu'il y avait avant la vie.
C'est ça le problème
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
C'est ça le problème
Dans quel sens ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Le pari de Pascal est absurde avec les 10 000 religion existante
Soyons honnêtes, si Dieu existe et qu'il nous parle à travers une religion, c'est pour qu'elle soit connue de tous
:Chat_heu:

Sinon il ne nous parlerait pas et donc aucune ne serait valable

Juste avec ça c'est assez simple de se rendre compte que le Christianisme est la 1ère religion à s'être répandue sur tous les continents

Ensuite si tu veux comparer à, mettons, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, bah compare et tu trouveras bien laquelle a le plus de sens, est la plus cohérente etc
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Soyons honnêtes, si Dieu existe et qu'il nous parle à travers une religion, c'est pour qu'elle soit connue de tous

Sinon il ne nous parlerait pas et donc aucune ne serait valable

Juste avec ça c'est assez simple de se rendre compte que le Christianisme est la 1ère religion à s'être répandue sur tous les continents

Ensuite si tu veux comparer à, mettons, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, bah compare et tu trouveras bien laquelle a le plus de sens, est la plus cohérente etc
C'est ce que je me dis, surtout avec l'islam, et justement ça me fait peur qu'une religion aussi dégoûtante et tordue que l'islam soit la vérité

Alors que le christianisme je trouve que c'est une magnifique religion, au niveau philosophique du moins en tant que Déiste
il y a 2 ans
il y a 2 ans