InscriptionConnexion
La y'a une émission qui passe sur C8 et ce sont des personnes qui se sont perdus de vue depuis des années qui se rencontrent à nouveau
:ding:

Mais pourquoi y'a des gens dans le public ? Pourquoi ces gens la tiennent à voir ce genre de truc complètement osef sur place ?

En plus ils ont tous des têtes de prolos, que des smicards à la con, ça va changer quoi à leur vie d'assister a ça en live ? Et c'est valable pour les autres émissions
il y a 2 ans
Parce que c'est des golems.

Une autre question ?
:chamain:
il y a 2 ans
A la limite à part si y'a une célébrité que t'aimes qui se fait interviewer okay, mais aller voir des gens complètement lambdas raconter leurs histoires la, putain le golem quoi
il y a 2 ans

Une autre question ?
Y'a pas une explication plus pousser à ça ?
il y a 2 ans

Une autre question ?
Ce sont*
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Y'a pas une explication plus pousser à ça ?
Un golem se comporte comme un golem car c'est dans sa nature de golem.
il y a 2 ans
Ce sont*
Osef, c'est quand même des golems
il y a 2 ans
Osef, c'est quand même des golems
Ce sont des golems et toi un illetré. Le résultat : un monde plein de laideur et de médiocrité
:ok:
il y a 2 ans
Un golem se comporte comme un golem car c'est dans sa nature de golem.
Oui bon ferme ta gueule mon issou, t'as donné ton avis en répétant 3 fois le même truc pas marrant, je souhaite lire d'autres avis, le prend pas mal
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Oui bon ferme ta gueule mon issou, t'as donné ton avis en répétant 3 fois le même truc pas marrant, je souhaite lire d'autres avis, le prend pas mal
:CR7piscine:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Tu pourrais au moins me remercier de feed ton topax de merde
il y a 2 ans
Tu pourrais au moins me remercier de feed ton topax de merde
Merci mon issou
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
La y'a une émission qui passe sur C8 et ce sont des personnes qui se sont perdus de vue depuis des années qui se rencontrent à nouveau

Mais pourquoi y'a des gens dans le public ? Pourquoi ces gens la tiennent à voir ce genre de truc complètement osef sur place ?

En plus ils ont tous des têtes de prolos, que des smicards à la con, ça va changer quoi à leur vie d'assister a ça en live ? Et c'est valable pour les autres émissions
Je me posais justement la même question. Putain chaud la golemerie
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
"Ihihi regardez moi j'existe"
:pnj8:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans-PEMT
Je ne peux pas le croire

T'imagines ta Magalax t'harceles "Bebou, viens on prend des places pour aller à Qui veut gagner des millions"
:grosse_qui_parle:

il y a 2 ans-PEMT
Imagine toi qu'il faut postuler et passer un processus de sélection
:bongoy:
il y a 2 ans
Imagine toi qu'il faut postuler et passer un processus de sélection
:bongoy:
Ah bon ? Je croyais que c'était surtout pour ceux qui passent sur le plateau
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Ah bon ? Je croyais que c'était surtout pour ceux qui passent sur le plateau
Il faut postuler, et si ils acceptent mais que t'es moche ils te mettent dans les rangs du fond
:golem:
il y a 2 ans
Il faut postuler, et si ils acceptent mais que t'es moche ils te mettent dans les rangs du fond
:golem:
Ayaa
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

C est payé
il y a 2 ans