Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La y'a une émission qui passe sur C8 et ce sont des personnes qui se sont perdus de vue depuis des années qui se rencontrent à nouveau
Mais pourquoi y'a des gens dans le public ? Pourquoi ces gens la tiennent à voir ce genre de truc complètement osef sur place ?
En plus ils ont tous des têtes de prolos, que des smicards à la con, ça va changer quoi à leur vie d'assister a ça en live ? Et c'est valable pour les autres émissions
Mais pourquoi y'a des gens dans le public ? Pourquoi ces gens la tiennent à voir ce genre de truc complètement osef sur place ?
En plus ils ont tous des têtes de prolos, que des smicards à la con, ça va changer quoi à leur vie d'assister a ça en live ? Et c'est valable pour les autres émissions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la limite à part si y'a une célébrité que t'aimes qui se fait interviewer okay, mais aller voir des gens complètement lambdas raconter leurs histoires la, putain le golem quoi
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Parce que c'est des golems.
Une autre question ?
Une autre question ?
Y'a pas une explication plus pousser à ça ?
il y a 2 ans
Y'a pas une explication plus pousser à ça ?
Un golem se comporte comme un golem car c'est dans sa nature de golem.
il y a 2 ans
Osef, c'est quand même des golems
Ce sont des golems et toi un illetré. Le résultat : un monde plein de laideur et de médiocrité
il y a 2 ans
Un golem se comporte comme un golem car c'est dans sa nature de golem.
Oui bon ferme ta gueule mon issou, t'as donné ton avis en répétant 3 fois le même truc pas marrant, je souhaite lire d'autres avis, le prend pas mal
il y a 2 ans
Oui bon ferme ta gueule mon issou, t'as donné ton avis en répétant 3 fois le même truc pas marrant, je souhaite lire d'autres avis, le prend pas mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon ferme ta gueule mon issou, t'as donné ton avis en répétant 3 fois le même truc pas marrant, je souhaite lire d'autres avis, le prend pas mal
Tu pourrais au moins me remercier de feed ton topax de merde
il y a 2 ans
Tu pourrais au moins me remercier de feed ton topax de merde
Merci mon issou
il y a 2 ans
Pouko
2 ans
La y'a une émission qui passe sur C8 et ce sont des personnes qui se sont perdus de vue depuis des années qui se rencontrent à nouveau
Je me posais justement la même question. Putain chaud la golemerie
Toujours vivant
il y a 2 ans
"Ihihi regardez moi j'existe"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans-PEMT
Je ne peux pas le croire
T'imagines ta Magalax t'harceles "Bebou, viens on prend des places pour aller à Qui veut gagner des millions"
T'imagines ta Magalax t'harceles "Bebou, viens on prend des places pour aller à Qui veut gagner des millions"
il y a 2 ans-PEMT
Motocrottiste
2 ans
Imagine toi qu'il faut postuler et passer un processus de sélection
Ah bon ? Je croyais que c'était surtout pour ceux qui passent sur le plateau
il y a 2 ans
Ah bon ? Je croyais que c'était surtout pour ceux qui passent sur le plateau
Il faut postuler, et si ils acceptent mais que t'es moche ils te mettent dans les rangs du fond
il y a 2 ans
Il faut postuler, et si ils acceptent mais que t'es moche ils te mettent dans les rangs du fond
Ayaa
il y a 2 ans
Pouko
2 ans
C est payé
il y a 2 ans
74
Sur ce sujet0