Créer un compteSe connecter
Bordel mais ce pays un bon 70% des femelles sont de gauche
:pote_de_ADlaurent:

Elles sont toutes welcome refugees

Le nombre qui partagent des story de merde avec des images qui viennent romantiser les migrants qui traversent la Méditerranée
:selection_naturelle:

Les fameuses familles avec enfants alors que c’est des mâles qui considèrent les blanches comme des putes pour l’essentiel
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ne vous mettez jamais avec une femme de gauche les clefs

C’est un crime contre l’humanité bien pire que tout les reste
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans

Le nombre qui partagent des story de merde avec des images qui viennent romantiser les migrants qui traversent la Méditerranée

Les fameuses familles avec enfants alors que c’est des mâles qui considèrent les blanches comme des putes pour l’essentiel
Je suis un immonde gauchiste
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Et vu que statistiquement c’est pas possible de trouver suffisamment de femmes de droite, il faut aller à l’étranger
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans

98% tu veux dire, 70% c'est juste pour l'extreme gauche
:MeatGuy:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Un des phénomènes qui explique selon moi l’augmentation des votes du RN aux dernières élections c’est l’augmentation énorme des agressions

Fille x se fait peter la gueule ou autre et cela touche par ricochet x personnes qui disent ah oui le pays n’est plus safe

Et vu le nombre d’agressions désormais ça joue nécessairement mais c’est le seul truc qui influence le golems

Et c’est aussi pour ça que le rn n’a plus vraiment besoin de faire campagne
il y a 2 ans
98% tu veux dire, 70% c'est juste pour l'extreme gauche
:MeatGuy:
Il y a quand même quelques boomeuses qui votent rn
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Il y a quand même quelques boomeuses qui votent rn
RN c'est de gauche aussi, et puis osef des boomeuses je parle des femmes reproductibles
:chamain:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Le peu de XX de moins de 35 ans entre 4 et 10/10 sont deja prises par des chads pourvoyeurs bourgeois, ou meme si elles sont dispo on les interesse pas forcement / elles sont trop loin / elles sont moches / elles sont tarées
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Et vu que statistiquement c’est pas possible de trouver suffisamment de femmes de droite, il faut aller à l’étranger
Je suis sensoriellement abominable donc la question ne se pose pas
:Chat_zoom_caprisun_:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Le peu de XX de moins de 35 ans entre 4 et 10/10 sont deja prises par des chads pourvoyeurs bourgeois, ou meme si elles sont dispo on les interesse pas forcement / elles sont trop loin / elles sont moches / elles sont tarées
xx c’est quoi ? Non gauchistes ? Si oui il y en a peu effectivement
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans

Pareil khey

C’est l’époque qui veut ça

On est finito les blancs d’Occident
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans

Les occidentales en général
:tlk:
il y a 2 ans
Pareil khey

C’est l’époque qui veut ça

On est finito les blancs d’Occident
Impossible de gagner en occident avec les femmes qui jouent contre leurs camps
:praud3:
il y a 2 ans
Les occidentales en général
:tlk:
Oui c’est le cas dans toutes les pseudo démocraties occidentales
:dark_musso:

Elles sont comme ça uniquement car c’est la trend du moment, ce n’est qu’un banc de sardine
il y a 2 ans
ma meilleure pote de l'époque, qui habitait dans la même cité que moi, qui trainait avec nous que des blancs car elle en pouvait plus des racailles, qui s'est faites agresser, cambrioler, gazer par une lacrymo gratuitement, insulter de gwer toute sa jeunesse, prise un gros cailloux dans la jambe pendant qu'elle m'embrassait car on était des " rockeurs de merde " etc...

maintenant elle a déménagé dans une ville safe et bourge, et madame est gauchiste

elle s'est faite endoctriner idéologiquement à sa fac, et elle a oublié son vécu de la réalité du terrain
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Impossible de gagner en occident avec les femmes qui jouent contre leurs camps
:praud3:
C’est pour ça, c’est finito
:risidoute:

Y’a plus rien à espérer, on va décroître progressivement pour à la fin devenir minoritaire sur notre propre sol

Avec toutes les putes blanches qui serviront de poules pondeuses aux B et N

Y’a aucun espoir
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
xx c’est quoi ? Non gauchistes ? Si oui il y en a peu effectivement
Les chromosomes khey
:Risitas-doigt:

De nos jours il veut mieux préciser pour eviter les surprises
:ecoutemq:
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Non il faut les dresser
:Dresseur2Magali:

Ya pas plus maleable qu'une golem qui tombe sur un mec deter

Elle sont gauchistes par défaut, jusqu'à ce qu'un homme qui leur fait frétiller le lardon leur ouvre les yeux
il y a 2 ans
ma meilleure pote de l'époque, qui habitait dans la même cité que moi, qui trainait avec nous que des blancs car elle en pouvait plus des racailles, qui s'est faites agresser, cambrioler, gazer par une lacrymo gratuitement, insulter de gwer toute sa jeunesse, prise un gros cailloux dans la jambe pendant qu'elle m'embrassait car on était des " rockeurs de merde " etc...

maintenant elle a déménagé dans une ville safe et bourge, et madame est gauchiste

elle s'est faite endoctriner idéologiquement à sa fac, et elle a oublié son vécu de la réalité du terrain
Elle a mis son masque social pour ne pas être exclus de son entourage de merde
il y a 2 ans