Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est là le problème, c'est pas une question de poids
J'ai vu un gars, 1m65 85 kg il rentre 10 tractions sans problème
Tu te sers d'excuses parce-que tu n'as pas la force d'esprit pour faire autre chose que soulever une barre
J'ai vu un gars, 1m65 85 kg il rentre 10 tractions sans problème
Tu te sers d'excuses parce-que tu n'as pas la force d'esprit pour faire autre chose que soulever une barre
Tu peux m'envoyer une vidéo de lui qui tient un front lever pendant 10 secondes stp ?
Parce que les tractions, c'est de la muscu basique, pas du street...
il y a 2 ans
Tu veux rire? La muscu c'est le plus inutile
C'est fait pour acquérir une certaine masse musculaire et basta
Dès que tu mets + d'un mois à monter de 5kg sur un exo faut passer au street mon gars
C'est fait pour acquérir une certaine masse musculaire et basta
Dès que tu mets + d'un mois à monter de 5kg sur un exo faut passer au street mon gars
être en bonne santé et améliorer son image ça sert a rien ?
laisse moi deviner, ton IMC doit pas être top top
il y a 2 ans
Tu peux m'envoyer une vidéo de lui qui tient un front lever pendant 10 secondes stp ?
Il sait faire le drapeau alors ça doit pas être impossible
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
être en bonne santé et améliorer son image ça sert a rien ?
Imc de 20, soit parfait
La muscu c'est pas être en bonne santé c'est des muscles qui savent juste soulever des barres, sur des charges naturelles comme des sacs ça vaut pas grand chose
La muscu c'est pas être en bonne santé c'est des muscles qui savent juste soulever des barres, sur des charges naturelles comme des sacs ça vaut pas grand chose
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Il sait faire le drapeau alors ça doit pas être impossible
il y a 2 ans
on en talk
Un outil est toujours inutile pour celui qui ne sait pas s'en servir
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
J'attends la vidéo, avec la pesée avant de préférence.
Je l'ai vu qu'une fois
mais c'est un physique genre la boule de fort Boyard
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0