Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attila
3 ans
Alors j'ai un couple d'amis gays, ils ont exactement le même point de vue que toi, je rajoute qu'ils sont en plus complètement écoeurés par la propagande LGBT et qu'ils aimeraient bien qu'on arrête de les afficher partout
Honnêtement la plupart des gays pensent comme ça, là je parle vraiment du "milieu gay", genre la communauté gay dans les grandes villes quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFessesDeCyno
3 ans
Il y a aussi les mecs qui "arrêtent" d'être gays à +25ans pour go French dream et avoir une famille
Ils sont juste hétéros-curieux ou bi
il y a 3 ans
Ces gens.
Après j'aurai pas de soucis si ils baisaient qu'entre-eux et qu'ils demandaient pas des aides sociales pour se payer leur traitement après coup.
Après j'aurai pas de soucis si ils baisaient qu'entre-eux et qu'ils demandaient pas des aides sociales pour se payer leur traitement après coup.
Ah donc c'est bien un fétiche ? Mettez vous d'accord les gays
Ou c'est ptet pour certains un fétiche et pour d'autres un moyen de trouver des gens qui l'ont aussi
Ou c'est ptet pour certains un fétiche et pour d'autres un moyen de trouver des gens qui l'ont aussi
il y a 3 ans
y'a les mecs de l'orgul qui se branlent sur les photos de mes fesses
les pédés nazis lol
les pédés nazis lol
il y a 3 ans
Honnêtement la plupart des gays pensent comme ça, là je parle vraiment du "milieu gay", genre la communauté gay dans les grandes villes quoi
Ça m'étonne pas plus que ça tiens
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Le milieu gay, la propagande et la mauvaise représentation dans les médias des gays font que même les gays ne supportent pas les autres gays
Beaucoup de gays ne se sentent pas représentés par les propagandes woke, la gay pride et tout ce qui est fait pour la communauté gay, car les gens qui y participent sont l'archétype de la folle
Tu es peut-être gay, mais tu restes un homme
Beaucoup de gays ne se sentent pas représentés par les propagandes woke, la gay pride et tout ce qui est fait pour la communauté gay, car les gens qui y participent sont l'archétype de la folle
il y a 3 ans
La plupart c'est pour être entre gens qui ont le sida, après j'imagine qu'il y a quelques tarés pour qui c'est un fétiche mais j'ai jamais vu un gay vouloir chopper le sida volontairement, faut vraiment être allumé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Syphilis
3 ans
Le milieu gay, la propagande et la mauvaise représentation dans les médias des gays font que même les gays ne supportent pas les autres gays
Et tu reste aussi (le plus souvent) un travailleur*, être gay c'est pas un statut social donc la récupération politique la plupart des gens en ont marre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart c'est pour être entre gens qui ont le sida, après j'imagine qu'il y a quelques tarés pour qui c'est un fétiche mais j'ai jamais vu un gay vouloir chopper le sida volontairement, faut vraiment être allumé
C'est giga répandu chez les barebackers c'est juste pas un milieu que tu cotoies vu qu'il me semble qu'ils sont rejetés du reste du milieu gay.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 3 ans
Bon après si on prend tous les kinks de niches, même des hétéros, on s'en sort pas hein
il y a 3 ans
Syphilis
3 ans
C’est justement tous ces gays et queers « woke » qui ont permis aux soi-disant gays normaux de pouvoir vivre sereinement
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
C'est giga répandu chez les barebackers c'est juste pas un milieu que tu cotoies vu qu'il me semble qu'ils sont rejetés du reste du milieu gay.
Je cotoie les barebackers car avec l'apparition de la PreP c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense, mais je n'ai jamais vu de mec souhaitant chopper le sida volontairement, même si ça existe en ultra-niche oui sûrement
il y a 3 ans
Les pd spé sida on les voit
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Bon après si on prend tous les kinks de niches, même des hétéros, on s'en sort pas hein
Bah c'est assez commun pour que mon pote m'ai présenté la catégorie comme un kink
Après les expériences doivent varier selon la ville le pays etc
Après les expériences doivent varier selon la ville le pays etc
il y a 3 ans
Et tu reste aussi (le plus souvent) un travailleur*, être gay c'est pas un statut social donc la récupération politique la plupart des gens en ont marre.
Ça ne l'a jamais été. C'est ce que ces mouvances wokes essaient de faire croire. Faire croire qu'avoir une sexualité différente, donne des droits différents
Gay ou hétéro ça change rien à personne dans la vie, à part le sexe de la personne qui te tient la main dans la rue
Gay ou hétéro ça change rien à personne dans la vie, à part le sexe de la personne qui te tient la main dans la rue
il y a 3 ans
e621
3 ans
Un jour un pote gay m'a montré son app de rencontre je me souviens plus ce que c'était
Y'avait plein de catégories de mecs à rencontrer
Et parmis ces catégories
Y'avait une catégorie pour rencontrer des gens qui avaient le SIDA
Genre c'est un kink tellement commun de baiser avec qq qui a le sida que l'app de rencontre en a fait une catégorie parmis des trucs genre "ours" ou quoi
Y'avait plein de catégories de mecs à rencontrer
Et parmis ces catégories
Y'avait une catégorie pour rencontrer des gens qui avaient le SIDA
Genre c'est un kink tellement commun de baiser avec qq qui a le sida que l'app de rencontre en a fait une catégorie parmis des trucs genre "ours" ou quoi
Aya,
Ils font des roulettes Russe avec les sidaïques ?
Des genres de gloryhole géant avec plein d'hommes mais un seul avec le sida.
Edit: Ou des autres mst moins virulentes.
Ils font des roulettes Russe avec les sidaïques ?
Des genres de gloryhole géant avec plein d'hommes mais un seul avec le sida.
Edit: Ou des autres mst moins virulentes.
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0