YouTube
Vidéo YouTubeLa nostalgie putain
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZyzz était un modèle pour nous
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Aya typique de l’époque, c’est qui ?
il y a 2 ans
Aya typique de l’époque, c’est qui ?
Un gars de la vidéo, ZYZZ cette légende, dommage que je ne suis pas go muscu pour comprendre totalement le délire
il y a 2 ans
Un gars de la vidéo, ZYZZ cette légende, dommage que je ne suis pas go muscu pour comprendre totalement le délire
Le plus ouf c’est qu’il était un phasme chétif dans le top 100 des joueurs de WoW, il a vendu son PC du jour au lendemain pour tout donner dans la muscu
il y a 2 ans
Le plus ouf c’est qu’il était un phasme chétif dans le top 100 des joueurs de WoW, il a vendu son PC du jour au lendemain pour tout donner dans la muscu
Après être top 100 sur wow, même US il avait surement une carrière dans le stream ou l'esport
il y a 2 ans
Jamais tu atteins son physique sans une génétique golden + impossible de rester sec comme lui à l'année minimum tren
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsupportable comment on peut ecouter ca ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Insupportable comment on peut ecouter ca ?
Il y'a 15 ans quand même les gouts étaient différents
il y a 2 ans
C'était un sale drogué
Il a inspiré des millions de gens à go muscu et à prendre soin d'eux
Une légende, et chaque légende a sa part d'ombre.
haters gonna hate, you mirin braaah fuaaaaaaaark
Une légende, et chaque légende a sa part d'ombre.
haters gonna hate, you mirin braaah fuaaaaaaaark
il y a 2 ans
Il y'a 15 ans quand même les gouts étaient différents
Non. La masse a toujours eu des gouts de merde, en tout cas depuis les années 80. Mais là c'est vraiment du golemisme d'une pureté absolue
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Le GO MUSCU originel :
"Tu te muscle, et là tu existe" - Zyzz
"Tu te muscle, et là tu existe" - Zyzz
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
À 22 ans putain, il en faisait 30
il y a 2 ans
Un mec musclé est un model pour toi
Vous êtes des newfags des forums/4chan pour pas connaitre zyzz?
il y a 2 ans