Ce sujet a été résolu
Ce nom de famille est courant. Ce patronyme est probablement apparu indépendamment à plusieurs endroits différents. Plusieurs souches, plusieurs ancêtres sont donc vraisemblablement à l'origine de ce nom patronymique. Consultez la cartographie pour le vérifier et localiser ses origines géographiques.

il y a 6 mois
Limperateur
6 mois
le point bleu c est la soeurette qui est partie à Paris pour "réussir" ?
il y a 6 mois
le point bleu c est la soeurette qui est partie à Paris pour "réussir" ?
Nope le frérot
🌞Fau douna sènso si remembra e reçaupre sènso oublida🌞
il y a 6 mois
Surement pas
Pour avoir un nom aussi répandu, on doit pas être loin du Dupont
il y a 6 mois
il y a rien à faire je suis vraiment un putain de gros franchouillard
ma mére avait fait l'arbre généalogique de la famille, que du français jusqu'en 1500, ensuite on a pas trouvé d'archives
et là le site me met que la france en vert, absolument rien d'autre
jpp
je veux veux être éxotique moi
ah si, le site me dit que la racine de mon nom est germanique, je vais dire que je suis Allemand maintenant

ma mére avait fait l'arbre généalogique de la famille, que du français jusqu'en 1500, ensuite on a pas trouvé d'archives
et là le site me met que la france en vert, absolument rien d'autre

jpp

ah si, le site me dit que la racine de mon nom est germanique, je vais dire que je suis Allemand maintenant
il y a 6 mois
Pour avoir un nom aussi répandu, on doit pas être loin du Dupont
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Morweithen
6 mois
il y a beaucoup trop de bretons sur onche, ça me plait pas trop tout ça
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Chiale
il y a 6 mois
Déjà fait il y a longtemps, via Filae, sur tous les noms de famille que j'ai de mes aïeux, en dehors d'une eception, ma grand mère maternelle qui a des racines du Nord, de Normandie et de Bretagne (ses ancêtres ont descendu la côte depuis le Nord à priori, tous le reste est concentré dans le Sud Anjou, le Sud Touraine et le nord Poitou.
Entre Angers, Tours et Châtellerault. En plein dans une campagne de la diagonale du vide.
Entre Angers, Tours et Châtellerault. En plein dans une campagne de la diagonale du vide.
il y a 6 mois