Ce sujet a été résolu
Il faut savoir qu'ici sans VPN tu est grillé par la modération qui, avec tes données pers.. fs5d6fsdjgfkjdgflknhkgdh GOULAG 404
il y a 2 ans
Tu te doutes bien que si ils avaient une réelle efficacité, leur promotion serait interdite.
il y a 2 ans
Moi je suis tout le temps sur internet pourtant j'en ai pas l'utilité
C'est pour ça qu'ils font des abonnements que tu payes 2 ans à l'avance, comme ça c'est payé, tu vas pas arrêter au bout d'un mois en te rendant compte que ça sert à rien

C'est pour ça qu'ils font des abonnements que tu payes 2 ans à l'avance, comme ça c'est payé, tu vas pas arrêter au bout d'un mois en te rendant compte que ça sert à rien

il y a 2 ans
Ca peut servir pour troller certaines communautés cancer sur le net pendant quelques heures, mais après si tu veux réellement être anonyme, même avec un nolog, il faut éviter
Cela est arrivé
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Non => Tor ou rien
Tu peux mix les 2, t'es dans un SHITHOLE ou y'a que 2 pequenauds qui utilisent TOR et le gouv te cherche bah t'es foutu vu qu'ils sauront que t'utilises TOR donc il faut toi => VPN => TOR ( les bridges suffisent pas )
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Tu te doutes bien que si ils avaient une réelle efficacité, leur promotion serait interdite.
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Moi je suis tout le temps sur internet pourtant j'en ai pas l'utilité

Proton c'est au mois.
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ca peut servir pour troller certaines communautés cancer sur le net pendant quelques heures, mais après si tu veux réellement être anonyme, même avec un nolog, il faut éviter
T'es réellement anonyme avec un bon vpn, après ça dépend de ta façon de configurer et des erreurs que tu peux faire à côté (exemple email créer sans VPN etc), et ça ça dépend de qui te cherche, les gendarmes français ou la CIA c'est pas pareil
il y a 2 ans
Tu peux mix les 2, t'es dans un SHITHOLE ou y'a que 2 pequenauds qui utilisent TOR et le gouv te cherche bah t'es foutu vu qu'ils sauront que t'utilises TOR donc il faut toi => VPN => TOR ( les bridges suffisent pas )
Sauf qu'il faut que t'ai 100% confiance en ton VPN, même la fondation TOR le déconseille. Et avec Tor ils savent pas si t'as fait la requete.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est nécessaire oui lorsque tu veux créer tes doubles compte giuseppe
t'es brisé
t'es brisé
il y a 2 ans