InscriptionConnexion
Dodge
Dodge
1 an
J'ai voté non, si la possession d'arme est encadrée comme en suisse avec tout un tas de tests psychologiques, les gens à tendances suicidaires n'auront pas le permis d'arme.
il y a un an-PEMT
Après, en l'état actuel, les armes sont légales hein.

Il faut juste payer un permis de chasse ou une licence de tir, ce qui restreint déjà pas mal l'accès et l'usage.

Mais si on contrôlait moins l'accès, je pense qu'il y aurait quelques conséquences.
:miaou:

il y a un an-PEMT

Il faut juste payer un permis de chasse ou une licence de tir, ce qui restreint déjà pas mal l'accès et l'usage.

Mais si on contrôlait moins l'accès, je pense qu'il y aurait quelques conséquences.
Faut voir les types armes qui sont autorisées aussi
:perplexe:
il y a un an
Après, c'est une liberté supplémentaire, et toute liberté a un prix.

il y a un an
Non par contre les blancs commenceront à se défendre.
:ok:
il y a un an
Faut voir les types armes qui sont autorisées aussi
:perplexe:
Y'a juste les armes full auto qui peuvent pas s'obtenir avec un permis ou licence.

Mais tu peux déjà faire beaucoup de dégats quand même.

il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Oui, une boîte de dolipranes, et tu meurs dans ton sommeil. 0 risque de se foirer qui plus est.
:Mouais_Jesus:
Visiblement non ça peut être très lent, si quelqu'un a une solution médicamenteuse sûre et qui douille pas trop, je suis preneur, à défaut de pouvoir chopper un flingue...

Sinon je pensais à une overdose de MD, de ce que j'ai lu y'a de l'hyperthermie, tachycardie & problème respiratoires, Rhabdomyolyse (fragilisation des os) et défaillances de plusieurs organes. Apparemment y'a des risques de survie (même à dose extrême) et avec mon système immunitaire de golgoth je crains de survivre
:Killua_neutre:
il y a un an
n'importe quoi en suisse c'est autorisé et pourtant y a pas ça
Vous avez bien avalé la propagande anti armes à feu
:ceci_intello:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Non
:chien_ail:
il y a un an
Visiblement non ça peut être très lent, si quelqu'un a une solution médicamenteuse sûre et qui douille pas trop, je suis preneur, à défaut de pouvoir chopper un flingue...

Sinon je pensais à une overdose de MD, de ce que j'ai lu y'a de l'hyperthermie, tachycardie & problème respiratoires, Rhabdomyolyse (fragilisation des os) et défaillances de plusieurs organes. Apparemment y'a des risques de survie (même à dose extrême) et avec mon système immunitaire de golgoth je crains de survivre
:Killua_neutre:
Propranolol + Meto + nitrite de sodium, 0 douleur et tu ne te rends compte de rien. J'en avais déjà acheté à l'époque, mais j'ai jamais eu le cran de passer à l'acte.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Propranolol + Meto + nitrite de sodium, 0 douleur et tu ne te rends compte de rien. J'en avais déjà acheté à l'époque, mais j'ai jamais eu le cran de passer à l'acte.
"Meto" correspond à quoi ?
:Killua_surpris:
il y a un an
Et toi la prooagande pro-arme, c'est pas forcément mieux.

Aujourd'hui ils sont avec des couteaux, mais demain si les armes se vendent partout et pas trop chère, ils vont automatiquement en acheter.
Ptdr raisonnement fragile.

Si toi demain tu es armé tu peux te défendre.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pas besoin d'arme pour se foutre en l'air+ la détention d'arme est légal en France

Tu peux clore le TOPAX
:sexylook:
Legal mais compliqué
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Legal mais compliqué
Autant te dire qu'ils veulent pas que t'ais une arme
il y a un an
Autant te dire qu'ils veulent pas que t'ais une arme
Enfin que le citoyen moyen en ai !

Car dans les cités tu trouves ça sans problème
il y a un an

Ca dépend la catégorie. Pour les catégories B et A c''est des démarches longues qui peut en dérouter plus d'un en réalité parce que les préfets anti-arme cassent les couilles.

Surtout que c'est contre productif car le marché noir explose avec ce genre de système
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a un an