InscriptionConnexion
Y'en a qui évoquent la Constitution concernant l'esclavagisme. Mais les périodes de "tests" qui ont eu lieu à certains endroits, concernant ce sujet et d'autres, c'est constitutionnel ça ? Ça viole complètement la fameuse Egalité avec des personnes testées qui subissent de graves désagréments irréparables durant ces périodes, comme de vulgaires cobayes de labo.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
AYA l'attardin qui est content car c'est comme une formation
:rire:

tu fais quoi en formation ? J'apprend a mettre la table
:Chokbar2bz:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
AYA l'attardin qui est content car c'est comme une formation
:rire:

tu fais quoi en formation ? J'apprend a mettre la table
:Chokbar2bz:
Y'a beaucoup de meufs au RSA ?
il y a un an
Tout se passe comme prévu
:MacronZoomTroll:
il y a un an
et bah dis donc qu'en j'en vois ici qui critiquent le gouvernement mais qui feraient pas mieux qu'eux avec leurs idées à la con je me demande qui est le plus con Macron et son gouvernement avec Bayrou ou une partie des forumeurs de onche
Supprimer les aides ne fera pas apparaitre du travail comme par magie bande de clochard mental
:lapinmalinlecture:
Sauf que certains sauront largement géré ça. A commencé par moi avec mes innombrables réformes de fond en combles.

L'une d'elles sera notamment de faire baissé les impôts aux entreprises de 50-60%..... à 20% grand max.

:chillguy:
il y a un an
Y'en a qui évoquent la Constitution concernant l'esclavagisme. Mais les périodes de "tests" qui ont eu lieu à certains endroits, concernant ce sujet et d'autres, c'est constitutionnel ça ? Ça viole complètement la fameuse Egalité avec des personnes testées qui subissent de graves désagréments irréparables durant ces périodes, comme de vulgaires cobayes de labo.
il y a un an
une seule réponse : grève + destruction du lieu de travail + pillage
il y a un an
Tout se passe comme prévu
:MacronZoomTroll:
Eux c'est clair qui savent ce qu'ils font. Mais les golems qui participent, patrons et CDIstent qui pensent qu'ils vont garder leur boulot, n'imaginent pas que des gens différents d'eux puissent réagir autrement. Ils continuent d'essayer de les élever comme des gosses ou des chiens, avec le susucre et le baton. En plus maintenant voilà la gueule du sucre...
il y a un an
Eux c'est clair qui savent ce qu'ils font. Mais les golems qui participent, patrons et CDIstent qui pensent qu'ils vont garder leur boulot, n'imaginent pas que des gens différents d'eux puissent réagir autrement. Ils continuent d'essayer de les élever comme des gosses ou des chiens, avec le susucre et le baton. En plus maintenant voilà la gueule du sucre...
Sélection naturelle pour ces low QI
il y a un an
Pôtit rappel: si les RSAïstes font de la merde durant les 15 heures et qu'ils suppriment leurs RSA.

Il suffit de refaire une demande
:PatrickJaneTea:
il y a un an
Oui mais c'est hors sujet, on devrait même pas en être arrivé là. Rien que le principe des "expérimentations", quel que soit le sujet concerné, devrait scandaliser tout le monde. "Tiens, je vais imposer une petite expérimentation sur lui, lui, elle, lui, et elle. On va voir ce que ça fait."
il y a un an
De plus, pour que le principe d'expérimentation soit le plus respectueux possible, il faudrait que les cobayes ne subissent aucune conséquence, comme si c'était un exercice. Et si l'expérience est menée de cette façon, elle ne sera plus pertinente du tout puisque tout repose sur la crainte de conséquences.

il y a un an
Il faut supprimer le RSA
:CS_Rome:
Les impots vont donc baisser ?
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
100 000 nouvelles places de prisons pour les plus extrèmes ne vont pas se remplir toute seule
:perenoel:
Sauf que ça met des années avant d'enfermer un délinquant en prison

Des années à vivre de pillage et rapine
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a un an
Sauf que certains sauront largement géré ça. A commencé par moi avec mes innombrables réformes de fond en combles.

L'une d'elles sera notamment de faire baissé les impôts aux entreprises de 50-60%..... à 20% grand max.

:chillguy:
sauf que ça changera rien vu que la France a été désindustrialisé
:amcat:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Encore une fois, s’attaquer aux conséquences ne résoudra pas le problème
:risitas_ahi:

La question qui devrait se poser est : comment est il possible dans un pays soit disant développé d’avoir autant de pauvreté ?
:selection_naturelle:
concentration hors-normes des richesses, vampirisation de l'économe française depuis des années par plusieurs castes, guerre de modèles de société et d'architectures financières entre Est-Ouest avec un refus de l'Ouest de revoir à la baisse la valeur de son capital et un Est revendicatif depuis les conneries de 2008...

Si il y avait moins de paradis fiscaux et plus de patriotisme économique de la part de la bourgeoisie française, on en serait pas là
il y a un an
sauf que ça changera rien vu que la France a été désindustrialisé
:amcat:
Cela entamera en revanche une nouvelle ère d'entreprenariat (et donc de nouvelles industries).
:Boblennon1:
il y a un an
les RSA en région parisienne, seine saint denis etc, ils sont impactés ou ils sont "laissé tranquille" ?.
il y a un an
Y'a aussi une grave crise concernant la loi de l'offre et de demande. Ce qu'il se passe là, c'est que l'offre d'emploi surpasse de loin la demande, les gens ne veulent plus travailler. Pour justifier une hausse de prix, alors là on nous la fout dans la gueule cette fameuse loi de l'offre et de la demande. Mais concernant l'emploi, les employeurs la renient avec une violence extrême en tentant d'inverser les choses, en considérant les esclaves comme demandeurs. Du coup l'offre n'a plus rien à voir avec la demande, le contrat moral/commercial ne risque pas de fonctionner. Ça va salement foirer.

il y a un an
De plus, pour que le principe d'expérimentation soit le plus respectueux possible, il faudrait que les cobayes ne subissent aucune conséquence, comme si c'était un exercice. Et si l'expérience est menée de cette façon, elle ne sera plus pertinente du tout puisque tout repose sur la crainte de conséquences.

Qui se soucis d'eux ?
:ChatZoomMDPH:

T'a oublié qu'on étés dans un pays de collabo complètement divisé et constitué en immense majorité de golems et boomers haineux ?
:ChatZoomMDPH:
il y a un an