InscriptionConnexion
Mais du coup, qui paiera le RSA, la CAF ? Mais dans ce cas c'est full bénef pour les boites de prendre des gens au RSA, ça leur coutera 0, alors que les salariés en CDI, c'est full charges.

New business idea :

Monter une boite qui n’embauche que des RSA et se faire payer par la CAF pour les faire bosser

:risitas_plage:
il y a un an
Il faut supprimer le RSA
:CS_Rome:
Il faut supprimer le travail
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
C'est un bon début, il ne reste plus qu'à virer 50% des fonctionnaires, arrêter de financer n'importe quoi et on pourra esperer sauver la France
:jesus_perplexe:
Fusionner les 36 000 communes en 5000 par exemple
:pizzacat:
il y a un an
Un mytho clairement
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Mais du coup, qui paiera le RSA, la CAF ? Mais dans ce cas c'est full bénef pour les boites de prendre des gens au RSA, ça leur coutera 0, alors que les salariés en CDI, c'est full charges.

New business idea :

Monter une boite qui n’embauche que des RSA et se faire payer par la CAF pour les faire bosser

:risitas_plage:
Les new bullshit jobs
:cigare:

___

Bonjour monsieur
:celestino:

Toi tu vas trier les verres par taille croissante avant de les mélanger

Pourquoi faire monsieur ?

T'occupes
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Les new bullshit jobs

___

Bonjour monsieur

T'occupes
Vous voulez pas juste me noter présent plutôt et je retourne chez moi ? Personne n'en s'aura rien

T'essaye de saboter mon business mon bonhomme ? Pour la peine, 100 balles ou je te note absent aujourd'hui
il y a un an
Le rêve de tout patron, plus important encore que de gagner de l'argent pour beaucoup, c'est de se sentir le roi tout puissant, dispensateur de vie et de mort à son bon plaisir dans une petite cours d'êtres serviles qui se disputent ses bonnes grâces
:CS_Nerd:

Le problème des employés blancs en CDI c'est que c'est pas leur genre, mais avec des immigrés et/ou des RSAistes c'est largement plus facile

Et c'est pas prêt de s'arrêter

To the moon
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Les new bullshit jobs

___

Bonjour monsieur

T'occupes
Bonjour Monsieur, vous avez une nouvelle mission aujourd’hui
:expert:

Oui quoi ?
:RSA_kim:

Vous allez jeter des feuilles d’arbres au sol tous les jours

Ah bon pourquoi ?

Afin que votre nouveau collègue les ramasses après vous

Ok cool et vous payez combien ?

J’en sais rien, et je m’en bat les couilles puisque c’est la CAF qui nous paye pour vous payer

Je… je…
:flemme:

:MACRONED:
il y a un an
Je croyais que cette mesure ne devait pas concurrencer le secteur marchand
:(
il y a un an
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Les CDI-istes en sueur
:nez:

Les SMICards remplaced
:jerry:

Le patron quand y va voir le cassos balancer le verre de coca sur un client qui lui aura mal parler
:trader:
il y a un an
Fake, ça peut oas fonctionner c'est évident
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ayaaaaa

C'est parfait: comment se mettre à dos à la fois les travailleurs et les RSAïstes, des génies
:Loco:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Le patron quand y va voir le cassos balancer le verre de coca sur un client qui lui aura mal parler
:trader:
Oui et non, car si l'esclave au RSA fait mal le boulot, il risque de se faire radier et de ne toucher plus rien du tout
:Museau:
il y a un an
Not ready pour les RSAISTES qui vont lâcher des molards dans les cafés avant de les servir aux boomers..

:zahi:
Exa exa on va bien ce marrer
:chat_trkl:
il y a un an
Oui et non, car si l'esclave au RSA fait mal le boulot, il risque de se faire radier et de ne toucher plus rien du tout
:Museau:
Tu serais surpris de savoir comment certains s'en fichent

+ Tu peux très bien dire qu'il t'a insulté auprès de ta conseillère France Travail.
il y a un an
C'était tellement sûr, a l'époque de l'annonce, les smicards étaient trop heureux sans comprendre qu'ils étaient finis
:Riremort:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
" non mais avec une ptit vie de salarié CDiste j ai la sécurité de l'emploi je peux dormir sur mes deux oreilles haha"
:prout:

Not ready pour la nouvelle ère
:macron-marlou-vin:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
et bah dis donc qu'en j'en vois ici qui critiquent le gouvernement mais qui feraient pas mieux qu'eux avec leurs idées à la con je me demande qui est le plus con Macron et son gouvernement avec Bayrou ou une partie des forumeurs de onche
Supprimer les aides ne fera pas apparaitre du travail comme par magie bande de clochard mental
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Les CDI-istes en sueur
:nez:

Les SMICards remplaced
:jerry:

c'est exactement ça qu'il faut faire traiter ces animaux de merde stupide comme la vermine fouettable qu'ils sont
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an