InscriptionConnexion
Upent, j'aimerais bien qu'on voit mon message
:mbappe_motorola:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Ca existe, ça s'appelle les gitans
:VeloCochonou:
il y a un an
Ah ouais ? Explique
il y a un an
Ils sont sdf car ils veulent pas travailer
:Loco:
il y a un an
Au pire autant aller chez des opérateurs téléphoniques (genre Free) ou dans les supermarchés genre Carrefour et fouiller dans ce genre de poubelles :
:Motocoubeh:

Image
Les deux seules fois où j'ai tenté, j'ai trouvé un S6 edge encore fonctionnel, un S10 avec la batterie gonflée et un Sony Ericsson K660i dans un autre bac
:dujardin_habile:

C'est très souvent rentable mais faut vraiment être discret quand c'est chez les opérateurs, persoent j'avais l'impression d'être dans Splinter Cell
:dujardin_inquet:

Voilà quelques exemples du contenu de chaque bac maintenant :
:tlk:

Image Image
Ainsi que les téléphones :

Image Image
(Faudra que je pense à trouver un câble pour le Sony Ericsson)
:dujardin_clope:
Ils jettent tout les gens. J' ai récupéré deux gros électroménager dehors, jeté comme de vulgaires chaussettes
il y a un an
Ton expérience
il y a un an
Ils sont sdf car ils veulent pas travailer
:Loco:
:Rit_rouge:
il y a un an
Ils sont nombreux a deja le faire je les voit sur les quais l'été a ramasser des canettes et les foutres dans des caddie
:hitler_fume:

Sacré deter au vu du peu que ça doit rapporter
:pepe_complexe:

Même en ecrasant les canettes le caddies ne peut pas prendre plus de 10kg de canette

Soit 12bales par allez retour a la déchèterie qui est toujours ultra excentrée
:hitler_fume:

C'est pas du tout viable même avec une camionnette
il y a un an
ils sont brisé, ils n'ont plus aucun espoir
:chattombe4:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Tes rencontres avec les gens qui s'en sortent
il y a un an
Paye les boulots qu'ils vont avoir.

Tu seras à La poste avec un gilet bien différent des autres pour qu'on sache se que tu es
il y a un an
Mmmh non
il y a un an
LCM2
LCM2
1 an
Ils jettent tout les gens. J' ai récupéré deux gros électroménager dehors, jeté comme de vulgaires chaussettes
Dis-toi que les deux Samsung allaient être donnés à des œuvres de charité qui reconditionnent certains téléphones jetés dans ces bacs (après tu te doutes bien qu'ils vont finir dans les mains D'INGÉNIEURS et de "mineurs" isolés)
:bien_sur:

Et le Sony Ericsson allait sûrement finir en poudre au nom de l'écologie (nofake)

Leurs trucs de bobos bien-pensants, j'en ai rien à battre, à la limite j'ai déjà jeté un Motorola W375 complètement mort à l'intérieur mais sinon OSEF total
:maximy_osef:
Image Image
il y a un an
Dis-toi que les deux Samsung allaient être donnés à des œuvres de charité qui reconditionnent certains téléphones jetés dans ces bacs (après tu te doutes bien qu'ils vont finir dans les mains D'INGÉNIEURS et de "mineurs" isolés)

Et le Sony Ericsson allait sûrement finir en poudre au nom de l'écologie (nofake)

Leurs trucs de bobos bien-pensants, j'en ai rien à battre, à la limite j'ai déjà jeté un Motorola W375 complètement mort à l'intérieur mais sinon OSEF total
:maximy_osef:
C'est des conneries leurs trucs "écologistes". Ils se font énormément de frics avec
il y a un an
LCM2
LCM2
1 an
C'est des conneries leurs trucs "écologistes". Ils se font énormément de frics avec
Dis-toi que je m'étais fais pécho par le vigile pour le coup du Sony Ericsson (un gros ivoirien qui fait sûrement le même poids que MOTOROLAX en plus)

J'avais essayé de retirer le Realme C11y que tu peux voir sur une des photos mais j'ai paniqué et le téléphone a fait un énorme bruit qui a attiré Mamadou
:ahi:

Bien sûr, carte du QI oblige, il a même pas capté que j'étais en train de fouiller (sachant que j'avais la manche de ma grosse canadienne relevée et le Sony Ericsson au fond de mon sac Eastpak grand ouvert) et personne d'autre d'ailleurs (l'ensemble de la clientèle étant composée à 80% de noirots et de PAJEETS)
:indissou:

J'en ai même fait un topax le jour même
Image Image
il y a un an
Oui je vois
il y a un an
Ah oui, c'est vrai que beaucoup ne connaissent pas ce monde là et sont complètement perdu
il y a un an
Dis-toi que je m'étais fais pécho par le vigile pour le coup du Sony Ericsson (un gros ivoirien qui fait sûrement le même poids que MOTOROLAX en plus)

J'avais essayé de retirer le Realme C11y que tu peux voir sur une des photos mais j'ai paniqué et le téléphone a fait un énorme bruit qui a attiré Mamadou
:ahi:

Bien sûr, carte du QI oblige, il a même pas capté que j'étais en train de fouiller (sachant que j'avais la manche de ma grosse canadienne relevée et le Sony Ericsson au fond de mon sac Eastpak grand ouvert) et personne d'autre d'ailleurs (l'ensemble de la clientèle étant composée à 80% de noirots et de PAJEETS)
:indissou:

J'en ai même fait un topax le jour même

Moi j' ai récupéré des électroménager jeté comme des low QI.

Le vigile (c'était ver une grosse entreprise) est venue et m'a dit "oh vous jeté là ?"

Je lui réponds que non.

"OK pas de soucis".

Je suis une sorte de messie
il y a un an