Mon hébergeur c'est mes parents, car je suis une merde au rsa de 40 ans qui vit chez ses parents, qui eux vivent dans un autre pays
Et voilà, ca lâche des infos page 2, ca me dérange pas j'ai toute la nuit
https://image.noelshack.com[...]/4/1701357919-navarro.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'à ce stade de l'enquête, on peut dire qu'on se dirige droit vers un cas avéré de sélection sans conservateurs ni colorants.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
A non je me souviens pourquoi
C'est parce que cette grognasse de sale vioque voulait que je donne la carte d'identité de mon hébergeur et que l'hébergeur soit présent (oui je vis chez quelqu'un car je suis un sale clodo et une merde fumante au rsa
), sauf que l'hébergeur est sur un autre continent en fait donc je risque pas d'avoir sa carte d'identité, et il risque pas de venir au bureau de poste avec moi
j'ai eu beau le dire à cette grosse pute de sale vioque, elle insistait "il me faut la carte d'identité originale de votre hébergeur!!" Nique ta mère sale vioque de merde!!
C'est parce que cette grognasse de sale vioque voulait que je donne la carte d'identité de mon hébergeur et que l'hébergeur soit présent (oui je vis chez quelqu'un car je suis un sale clodo et une merde fumante au rsa
j'ai eu beau le dire à cette grosse pute de sale vioque, elle insistait "il me faut la carte d'identité originale de votre hébergeur!!" Nique ta mère sale vioque de merde!!
Et il peut pas t'envoyer sa pièce d'identité par mail et tu l'imprimes à une médiatheque via clé USB, à la Poste ou même France Travail ?
il y a 2 ans
Compte Revolut ou autres N26, création de compte en 4 clics de chez soi avec un IBAN pour y verser des tunes et carte Visa/MC virtuelle via l' app
il y a 2 ans