Ce sujet a été résolu
Un truc qui marche pas mal c'est de le priver de ton indignation. Les discours d'extrême droites et complotistes se nourrissent beaucoup de leur dimension "edgy", contre-culturels.
Dire qu'une femme est une femme c'est d'extrême droite
il y a 6 mois
RDP
6 mois
Un truc qui marche pas mal c'est de le priver de ton indignation. Les discours d'extrême droites et complotistes se nourrissent beaucoup de leur dimension "edgy", contre-culturels.
La biologie c'est un truc d'extrême droite
il y a 6 mois
J'espère que t'as pas gâché le repas de Noël
J’y suis pas allé cette année j’ai pas eu de congés
il y a 6 mois
La biologie c'est un truc d'extrême droite
Les fachos n'auront ni ma haine, ni mon indignation. Et pan, dans les dents des nazis
il y a 6 mois
Labanda16
6 mois
Ptdr khey tu post ça sur Onche.org le plus gros forum de PD de France

Le plus bg de tout les tournesols
il y a 6 mois
Ptdr khey tu post ça sur Onche.org le plus gros forum de PD de France

Ça pas contre c’est pas forcément faux
il y a 6 mois
Ça pas contre c’est pas forcément faux
il y a 6 mois
« sachant que j’essaye de ne pas tomber dans l’émotion mais c’est très compliqué. Je lui ai déjà dit que ces arguments me font flipper, mais il en a rien à foutre »
J’aime trop quand les gauchos font de l’émotionnel limite les larmes aux yeux sur des trucs ultras softs
J’aime trop quand les gauchos font de l’émotionnel limite les larmes aux yeux sur des trucs ultras softs
il y a 6 mois
Les fachos n'auront ni ma haine, ni mon indignation. Et pan, dans les dents des nazis
Le genre est une construction sociale
il y a 6 mois
Labanda16
6 mois
Voice le texte intégral:
À l’aide, mon frère ce complotiste
"Hello,
Cette année, mon frère ce radicalise, il se considère comme un électron libre, pense que Trump au pouvoir c’est une bonne chose, « une femme est une femme », « l’état profond » c’est une réalité, « on voit trop d’homo à la tv »
Enfin bref, je vous laisse imaginer.
J’ai besoin de votre aide pour savoir comment je pourrais essayer de l’en sortir, sachant que j’essaye de ne pas tomber dans l’émotion mais c’est très compliqué. Je lui ai déjà dit que ces arguments me font flipper, mais il en a rien à foutre alors que c’est quelqu’un de très gentil de base.
Enfin, je suis prêt à tout pour retrouver mon frère."
À l’aide, mon frère ce complotiste
"Hello,
Cette année, mon frère ce radicalise, il se considère comme un électron libre, pense que Trump au pouvoir c’est une bonne chose, « une femme est une femme », « l’état profond » c’est une réalité, « on voit trop d’homo à la tv »
Enfin bref, je vous laisse imaginer.
J’ai besoin de votre aide pour savoir comment je pourrais essayer de l’en sortir, sachant que j’essaye de ne pas tomber dans l’émotion mais c’est très compliqué. Je lui ai déjà dit que ces arguments me font flipper, mais il en a rien à foutre alors que c’est quelqu’un de très gentil de base.
Enfin, je suis prêt à tout pour retrouver mon frère."
Je connais un mec comme lui IRL, en fait ce bobo a la haine parce que son frère lui met probablement PLS sur PLS, et cette victime essaie de se rassurer sur les réseaux en grossissant bien les traits. Ça m'étonne qu'il ait pas mentionné QANON, ça doit être passé de mode chez les golem
il y a 6 mois