Ce sujet a été résolu
Pommes de terre, épinard, filet de poulet, et pâte d'amande en guise de dessert.
il y a 6 mois
PleinLeFiak
6 mois
Petites tapenade de menstruation de ta grosse mam's et sa rosée matinale
il y a 6 mois
ChevalierLion
6 mois
Andouillette et verre de vin et vous ?
Pâtes avec une sauce maison (recette de famille)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
Putain c'est quoi ces familles du ch'nord aux recettes familiales de coquillettes
il y a 6 mois
Résumé de la recette ?
il y a 6 mois
Des crevettes DÉJÀ décortiquées
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
"Alô lô mi ch'tio chécôte mi ben: tô verche lô bér din lô coquillôte lô, i çô fi lô sôche lô
"
il y a 6 mois
Résumé de la recette ?
Ah je peux pas, c'est Secret. Mais disons que c'est une sauce tomate (huile d'olive et de tournesol, tomates concassées, concentré de tomate, viande hachée, oignon, sel, poivre, persil, laurier et thym) avec une épice "inattendu" mais qui fait toute la spécificité de la recette. J'en mange depuis que je suis enfants et aujourd'hui je le fais pour mes fils
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
Ah je peux pas, c'est Secret. Mais disons que c'est une sauce tomate (huile d'olive et de tournesol, tomates concassées, concentré de tomate, viande hachée, oignon, sel, poivre, persil, laurier et thym) avec une épice "inattendu" mais qui fait toute la spécificité de la recette. J'en mange depuis que je suis enfants et aujourd'hui je le fais pour mes fils
Une bolognaise quoi
Post avant "sperme" ou "règle de ta femme" pour l’ingrédient spécial
il y a 6 mois
Une bolognaise quoi
Alors non parce que la bolognaise utilise viande de boeuf ET de porc.
Et non, rien de dégueulasse. Une vrai épice pour le coup
Et non, rien de dégueulasse. Une vrai épice pour le coup
il y a 6 mois